The Wall > U

Dernières publications

RSS
4 janvier 2011 à 16:19 - Messages
je tien a dire a la populas de Jol que falckor m'a menacer de mort pour pas que je post mon tuto Kinect pour ne pas faire de l'... Lire la suite
3 janvier 2011 à 15:34 - Messages
2 janvier 2011 à 20:17 - Messages
Mon kinect est enfin opérationnel !... Lire la suite
Kick le, on a deja kick pour moin que ca ...... Lire la suite
2 janvier 2011 à 16:40 - Discussion
Resilience's back from Sydney Funck on Vimeo. Lire la suite
1 janvier 2011 à 16:23 - Messages
Hisooh en guest ... voila ce qu'on peut demander de plus !... Lire la suite
la video ne pouvait duré plus longtemp ... si tu observe bien, falckor a un sens de la précision assez poussé!... Lire la suite
teamplay ? gameplay tu veux dire ? :D... Lire la suite
21 décembre 2010 à 13:00 - Messages
Persos je pars du principe qu'apres un certain temp de jeu, on arrive a une tel maitrise de son persos qu'on peut permettre... Lire la suite
d'ou le " c'est midgard qui veut ca" !... Lire la suite
20 décembre 2010 à 23:40 - Messages
en réalité je reviens un peu sur ce que je dis. Enfaite ton gameplay devien brouillon et useless car la compo veut ca et l... Lire la suite
19 décembre 2010 à 17:46 - Messages
rhhaaa ca me donne que falck reup le groupe sur hib ! Sinon toujours la meme chose je trouve ton gameplay assez brouillon N... Lire la suite
mon kinect est parfaitement configurer sur le druid, j'attend avec impatience ton retour sac fluo !... Lire la suite
19 décembre 2010 à 01:20 - Messages
Le truc n'aidant pas était que le bard et moi meme (le druide off) abusions des roots sur les soutien adverse qui réduit une fo... Lire la suite
15 décembre 2010 à 20:17 - Messages
il m'a annoncé ce week end qu'il avait fait 1min de la vidéo final ... donc je dirais que non :p... Lire la suite

Jeux

    The Wall > U joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.