Les forums JOL

The Wall > U

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 11:52 - Messages
Ils ne s'assistent pas ... c'est juste qu'un hel qui dd solo 3 shoot xD... Lire la suite
26 janvier 2011 à 17:27 - Messages
En meme temp :p no need mez et root tout les pet nique les cc pour rétablir l'équilibre suffit de donné un charme pet a ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:02 - Messages
concretement falckor a raison sur les divers template ... Limite obligé de play avec des pet druide adulte pour que ca sois... Lire la suite
Pas modestie de ma part mais, quand tu vois que des groupes jouant vraiment n'importe comment te tue ... alor qu'ils ne fon... Lire la suite
Mid sous peuplé donc nul ? :D LOOOL Mid était sous peuplé car le background ne plaisait pas et non pour sa nerfitude ...... Lire la suite
24 janvier 2011 à 15:34 - Messages
dois je comprendre le début de tournage de AA4 .... AH NON, je viens avec toi et donc ca se transforme en NAA NEVER A... Lire la suite
Edité par Fugo: bof ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 00:38 - Messages
prend le comme tu veux, faudra redefinir le mot danger :D... Lire la suite
comment ca ?... Lire la suite
j'avais surement ld :p je suis le Monsieur Probleme de connect ou de pc du groupe !... Lire la suite
23 janvier 2011 à 12:35 - Messages
Eul est un dieu, cruela est un clochard ! :D tu tires tes conclusions... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:35 - Messages
tout ce que je vois c X page parlant d'un mec :p que vous n'aimez pas qui ne peut meme pas se défendre ! :D En attendant quo... Lire la suite
Je trouve le comportement humain assez intéressant dans le sens que vous vous créez une manière de jouer dite honorable pour en... Lire la suite
je parle en étant moi meme dans le cas du gars qui rale car je me fais buté alor que j'ai rien a claquer vu mon rang :p et ... Lire la suite
21 janvier 2011 à 23:56 - Messages
oui pourquoi pas ? tu le laisse faire son 1v1, je vois pas ou est le probleme ... Tfacon en jouant en duo-trio, on perd en s... Lire la suite
je ne suis pas guilde Nazgul !... Lire la suite
21 janvier 2011 à 23:38 - Messages
en meme temp il a pas tort, je crois avoir jamais croisé un DS solo ... Sinon je trouve ca limite marrant la haine enver... Lire la suite
18 janvier 2011 à 15:38 - Messages
Tu décris un jeu qui me dit vraiment quelque chose .... AH oui ! ca s'appel daoc, tu devrais essayer ! :ange: Vou... Lire la suite

Jeux

The Wall > U joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Wall > U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Wall > U n'a publié aucune critique de jeu.