RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Moi jsuis content j'ai pu essayer de frapper Falckor hier soir sur agramon !
Promis la prochaine fois on essaiera de tuer quelque chose
fallait pas passé 30sec sur moi a l'inc alor le druide sylvan c pas falckor !
Bah j'ai tapé ce que javais sous la main. toute façon je savais qu'on allait rip quand j'ai vu qui c'était On avait pas du tout ce qu'il fallait de notre côté pour vous mettre un tant soit peu en danger.
Citation :
Publié par Icetroll
Moi jsuis content j'ai pu essayer de frapper Falckor hier soir sur agramon !
Promis la prochaine fois on essaiera de tuer quelque chose
je pensais que tu allais me focus.
Citation :
Publié par Falckor
je pensais que tu allais me focus.
bah en fait quand jai vu la grosse senti, jme suis dis que j'aurai plus de chance de dps sur autre chose. Mais bon

Sinon je ne suis pas défaitiste, mais juste réaliste. Lorsque nous nous sommes rencontrés hier soir, nous étions un groupe de 7 et un groupe de 4 sticks (que des crocs divins), avec beaucoup de LR et de personnes pas habituées à faire du rvr, et qui sont en pleine période d'apprentissage (voir de découverte). Et de plus nous venions de fight un groupe hib (voir dessous), et donc plus grand chose de pop ! (enfin je sais pas si ça aurait changé le résultat du fight, mais peut être sa longueur !)

Nous étions sur agramon parce que c'est plus rapide que de prendre le bateau pour revenir sur hib, mais c'est tout.

Nous avons toutefois pu faire quelques beau combats dans la soiree, notamment retourner un groupe hib qui a nous a inc et strike mez + TS alors que nous étions en train de med près de la mf mid (côté agra).

Donc satisfait de la soirée tout de même !
Citation :
Publié par Icetroll
bah en fait quand jai vu la grosse senti, jme suis dis que j'aurai plus de chance de dps sur autre chose. Mais bon

Sinon je ne suis pas défaitiste, mais juste réaliste. Lorsque nous nous sommes rencontrés hier soir, nous étions un groupe de 7 et un groupe de 4 sticks (que des crocs divins), avec beaucoup de LR et de personnes pas habituées à faire du rvr, et qui sont en pleine période d'apprentissage (voir de découverte).

Nous étions sur agramon parce que c'est plus rapide que de prendre le bateau pour revenir sur hib, mais c'est tout.

Nous avons toutefois pu faire quelques beau combats dans la soiree, notamment retourner un groupe hib qui a nous a inc et strike mez + TS alors que nous étions en train de med près de la mf mid (côté agra).

Donc satisfait de la soirée tout de même !
ils nous semblaient bien que vous n'etiez point 8 !
on n'était pas du tout un groupe opti prévu pour aller sur agra (la preuve le tank off de la soirée, c'est à dire moi, jouait un sauvage !)
De toute façon en jouant avec les crocs ce n'est pas du tout prévu, donc je pense pas que nous nous croiserons souvent dans ces conditions (8v8).

On s'est permis de fight un peu sur agra parce qu'on va dire que notre surnombre compensait un peu le reste (on n'était pas non plus 15000), et permet des 2 cotés de faire des combats intéressants/formateurs. Gérer le surnombre a toujours fait parti des choses intéressantes à savoir pour un groupe fixe, et faisait (fait) souvent la différence entre de bons joueurs et du random.

Et ce n'est pas vraiment en allant chain /rel contre un bus entre crim et crau que nos nouveaux vont s'améliorer
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
@Vipaires: pas la peine de répondre a un mec qui a moins de QI évident que les déféctions de mon chien
Ton chien doit être vraiment intelligent alors ! C'est une blague bien entendu.
Citation :
Publié par Icetroll
, Nous avons toutefois pu faire quelques beau combats dans la soirée, notamment retourner un groupe hib qui a nous a inc et strike mez + TS alors que nous étions en train de med près de la mf mid (côté agra).

Donc satisfait de la soirée tout de même !
me semblait bien vous avoir strike dans la soirée ...par contre effectivement vous n étiez pas 8 , quand a l excuse des LR bah nous on avait des 3/4L dans le groupe ..comme quoi ca n empêche pas d essayer
Oui j'ai vu que vous n'étiez pas tous HR non plus.
Franchement j'ai beaucoup aimé le fight, et je pense qu'il a été formateur pour les 2 parties, parce que vu l'inc vous auriez clairement du win.

j'espère que la ml10 stratège a permis de tempo pas mal sur l'inc

j'espère que vous nous en voulez pas non plus pour y aller à plus de 8, mais bon, nous ne mettons personne de la guilde de côté, et comme ça nous arrive régulièrement d'être une dizaine, ben vive l'anneau croco quoi De toute façon c'est pas pour le peu de fois qu'on y va
non c est vraiment pas grave , vous auriez du rip , mais la coordination de notre groupe a vraiment ete mauvaise . a une prochaine

je sais , je sais marchand qui mezz toucatouca...... bon c est le mezz qui entretient la legende urbaine
bah disons que sur le strike mez on a entendu "go AE" le champion a TS la fl a martyr mais les mages ont pas AE avec l autre anim on c est juste assist sur un strike mez (con d anim ) on a pas compris comment on est mort ouai mais c était marrant ce gros bordel
Ben en fait d'après ce que jai pu voir :

le champion a TS, vous avez pas assist direct, on se fait demez par le premier tick du TS, et d'où un split direct, j'ai ml10 stratege ce qui a du nous protéger partiellement des tanks offs, et aggro direct la banshee, ce qui a du en fait vous laisser peu de marge pour dps.

De plus il me semble que un (peut être 2) healer chez nous à moc/spread/ae, ce qui a du bien nous aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés