[Vidéo] Spongebobette, championne 6L, soirée du 27/09/10.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pourquoi ça plante autant... J'hébergerai sur un autre site dimanche soir ou lundi si y a toujours des soucis. Si vous avez de bons sites d'hébergement gratuit à me proposer... (Vidéo trop grosse pour être héberger sur filefront, pour le pov proto, c'est déjà hébergé sur filefront comme vous pouvez le voir)
Bon si je peu apporter un conseil, c'est de tenté de réduire la place ton UI sur ton écran, genre kick ou réduire tes fenetre de chat dégat ... car bon ...

Les pdv du groupe a moitié sur ton persos aussi pas top ... et aussi tu peux rendre un peu ton ui transparente hein car Niveau vision je trouve ca un peu réduit et génant
Je pourrais diminuer la fenêtre de chat c'est sûr mais la fenêtre de logs est tout aussi utile que le reste de ce qui s'affiche à l'écran. Le mini groupe est ici parce que ça me permet d'avoir en permanence un oeil sur le reste du groupe (les cc comme les dégâts), il ne bougera pas, c'est pas très beau peut-être mais personnellement j'ai l'habitude ! L'inventaire est là par habitude de switch arme avec mon assassin, il ne me dérange pas. Ca n'arrive jamais qu'une cible se trouve derrière mon ui ! C'est à peu près prévu pour que ça ne dérange pas et que je puisse accéder à tout rapidement, je suis assez content de mon ui de ce côté-là, après c'est peut-être le bordel pour quelqu'un d'extérieur...
Citation :
Publié par Squaal
Je pourrais diminuer la fenêtre de chat c'est sûr mais la fenêtre de logs est tout aussi utile que le reste de ce qui s'affiche à l'écran. Le mini groupe est ici parce que ça me permet d'avoir en permanence un oeil sur le reste du groupe (les cc comme les dégâts), il ne bougera pas, c'est pas très beau peut-être mais personnellement j'ai l'habitude ! L'inventaire est là par habitude de switch arme avec mon assassin, il ne me dérange pas. Ca n'arrive jamais qu'une cible se trouve derrière mon ui ! C'est à peu près prévu pour que ça ne dérange pas et que je puisse accéder à tout rapidement, je suis assez content de mon ui de ce côté-là, après c'est peut-être le bordel pour quelqu'un d'extérieur...
je vois pas trop le rapport! tu switch pas tes armes avec ton perso, l'inventaire peut être à l'écart.
Bah si je switch conton/tranchant suivant la cible, mais oui je pourrais le mettre ailleurs. Pour autant à moins de le fermer et de l'ouvrir à chaque switch ce qui est tout à fait possible vu le peu de switch que j'ai à faire en tank off, j'ai toujours eu mon inventaire ici avec mon proto et mon assassin où je switch d'arme en permanence, donc c'est beaucoup plus instinctif si je l'ai ici. J'ai pris l'habitude, je le trouve pas du tout gênant à cet endroit, on voit à travers de toute façon et ce qui est dans cette partie de l'écran et à mon cac de toute façon donc j'en ai conscience, comme ce qui est au niveau du mini groupe ou de mes barres de macros.
Bah je switch à chaque cible s'il faut, je tape souvent les mages donc je préfère la proc célé. T'as qu'à matter ma pov proto si tu veux juste me voir switch.
Tu joues avec quoi comme mythirien ? l'endu doit pas être indispensable avec le reduc endu pulsant, du coup tu pourrais switch mythi esprit/corps selon le realm ennemi, nan ?
Je joue avec un mythi mana, les debuffs consomment énormément et c'est beaucoup trop important pour pouvoir se permettre d'attendre que la mana remonte pour pouvoir en repasser.

Citation :
Publié par Falckor
mythirien +2 DPS imo, non?
Mais ...
Citation :
Publié par Squaal
Je joue avec un mythi mana, les debuffs consomment énormément et c'est beaucoup trop important pour pouvoir se permettre d'attendre que la mana remonte pour pouvoir en repasser.
Hum , un myth drake ( regen endu/mana et vie ) enfin vie , osef un peu , ne serait pas interessant ? ^^
super quête de trois plombes pour un mythirien qui fait genre 20 heal 1 endu 5 mana.


je crois qu'il faut faire la quête de l'arme drake et il y a encore une suite après.
Citation :
Publié par Falckor
super quête de trois plombes pour un mythirien qui fait genre 20 heal 1 endu 5 mana.


je crois qu'il faut faire la quête de l'arme drake et il y a encore une suite après.
autant switch les 3 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés