[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
Le gameplay du groupe free frogs n'est pas du tout en cohésion avec leur compo ...
C'est la définition d'un pick-up, aucune cohésion, surtout que ces combats ont été filmé le soir de notre retour sur les terres midgardiennes, donc difficile de montrer autre chose.

Par contre, j'aurais apprécié que les combats qui nous ont opposé lorsque nous étions en fixe (donc avec le bd) soit au rendez-vous, mais bon, on ne filme pas toujours tout non plus.

J'ai bien aimé la vidéo en tout cas.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Edit: NE PAS TAUNT
Non mais vas y fais toi plaisir. Là dans votre vidéo on a un healer aug pug et une compo bancale à 2 hel. Des soirées perraves vous en faites aussi hein, remember le 11 octobre où vous puggez patch en champ notamment + un drood et où vous gagnez pas un fight sur agra de la soirée limite.

Des fights filmés où on vous ramone on en a aussi hein ;0).

Maintenant bah des soirées où t'as le healer mez qui joue zerk, le zerk qui joue sm, que le healer aug joue shaman et qu'on pug un soigneur c'est pas étonnant qu'on face pas forcément des bons fights. Mais c'est la même chose pour n'importe quel groupe.
Cool story mais en faite mon edit c'était pas un taunt sur vous dans la vidéo

Btw c'est mignon tu sais même mieux que moi quelle soirée on a fail, avec quels joueurs etc ;d
putain la mémoir Kala ca veut dire qu'on est invaincu depuis + d'une semaine ? c'est possible ? je crois pas hein !


Sinon je vois pas ou c'est bancale bi Hel, ca donne juste une compo a 4 demez, full debuff stat + hast, grosse assist ! des pet qui stun, intercept, enfin c'est ce que je disais plus haut sur mid toute les compo sont viable tellement c'est IMBA
Citation :
Publié par The Wall > U
putain la mémoir Kala ca veut dire qu'on est invaincu depuis + d'une semaine ? c'est possible ? je crois pas hein !


Sinon je vois pas ou c'est bancale bi Hel, ca donne juste une compo a 4 demez, full debuff stat + hast, grosse assist ! des pet qui stun, intercept, enfin c'est ce que je disais plus haut sur mid toute les compo sont viable tellement c'est IMBA
Donc vous ne ripiez pas avec BO ?
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon je vois pas ou c'est bancale bi Hel, ca donne juste une compo a 4 demez, full debuff stat + hast, grosse assist ! des pet qui stun, intercept, enfin c'est ce que je disais plus haut sur mid toute les compo sont viable tellement c'est IMBA
Arrête un peu, pense a ta tension
J'aime la senti
Je n'aime pas que (trop) de l'aggra



edit : oui en effet, dsl alors
edit 2 : je ne crache pas, mais toi qui à l'agro façile, si tu aimes montrer une avec un gros pourcentage d'agro, tant bien t'en face, mais dsl se n'est pas le seul jeu de daoc. Si tu n'aimes pas les critiques (gentille) alors ne poste pas.
Citation :
Publié par The Wall > U
putain la mémoir Kala
Nan c'est juste que kaname fait des vidéos de nos fights les soirs et les intitulent par la date, du coup je me "souviens" pas de la date, je constate juste que c'est cette soirée où on a des fights contre votre groupe avec ces personnes. Là par exemple j'peux aussi te dire que la soirée du 7 octobre était pas terrible pour vous non plus .

Citation :
Sinon je vois pas ou c'est bancale bi Hel, ca donne juste une compo a 4 demez, full debuff stat + hast, grosse assist ! des pet qui stun, intercept, enfin c'est ce que je disais plus haut sur mid toute les compo sont viable tellement c'est IMBA
Ce que je veux dire, c'est que c'est moins cheat qu'une compo avec un BD à part ça le Hel est effectivement un très bon mage.

Citation :
Avoue Kala qu'ils jouaient avec un handicap à la base ...
Patch a flop à 22H30, mais grave oué. C'est pas fiable les niçois un peu bronzés.
Citation :
Publié par Kala
Nan c'est juste que kaname fait des vidéos de nos fights les soirs et les intitulent par la date, du coup je me "souviens" pas de la date, je constate juste que c'est cette soirée où on a des fights contre votre groupe avec ces personnes. Là par exemple j'peux aussi te dire que la soirée du 7 octobre était pas terrible pour vous non plus .
et que dire de celle du 19 octobre!!

Citation :
Publié par Supai
edit 2 : je ne crache pas, mais toi qui à l'agro façile, si tu aimes montrer une avec un gros pourcentage d'agro, tant bien t'en face, mais dsl se n'est pas le seul jeu de daoc. Si tu n'aimes pas les critiques (gentille) alors ne poste pas.
G R1 KONPRI§

et c'était ironique vu que la partie ZF est volontairement tronquée sur la vidéo. mon point de vue étant que:
la ZF, j'aime pas.

pour finir le sujet du post est clair, c'est une vidéo 8v8, donc sur Agramon vu que pour remplire 30mn de vidéo 8v8 en ZF il faudrait que je film pendent au moins 3mois.
du coup difficile de comprendre cette critique. c'est comme aller à un opéra est se plaindre que ça manque de synthé.
Bon j'ai enfin vu la vidéo
les fights manquent malheureusement cruellement de variété, c'est dommage, mais c'est lié aux compos en face. need vous voir affronter une vrai compo tank avec des vrais tanks (et pas des zerks qui savent pas cibler).

Le niveau des tanks offs/skald adverses est pas vraiment folichon. Mais cela n'enlève rien au boulot de la senti, je confirme.
Citation :
Publié par Falckor
et que dire de celle du 19 octobre!!
Pas rvr perso .

Citation :
Le niveau des tanks offs/skald adverses est pas vraiment folichon. Mais cela n'enlève rien au boulot de la senti, je confirme.
A noter que dans le premier fight vs FF/HoM de la vidéo, sur la fin je craque parce suis total oom à cause de la saleté de senti qui me draine mana (et parce que j'avais plus de popo de mana sur moi ;x)... du coup j'arrive pas à sauver alfha quand il meurt (je récup juste assez de mana pour placer un DD juste avant qu'il rip mais c'est pas suffisant), ça + le fait que les healers sont à babeloued du coup je suis obligé de laisser falckor reculer/use de la cl disease pour pas passer hors range de heal.
Il filme tous les soirs et fait une croix sur le calendrier à chaque soirée où y a une victoire pour pouvoir trouver facilement les pov quand il fera une vidéo "représentative" des soirées sur agra comme le font certains groupes à mon avis. Gnihihihihi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés