[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
tout ce que j'ai filmé du 28-29/09/2010 - rien de transcendent.

"29heures durant - quasiment ininterrompu - nous avons livré bataille - pieds à pieds - dans des conditions difficiles - face à un adversaire tenace - intransigeant - mais tout de même.."

MU: O-POW8

HF!
Citation :
Publié par Falckor
tout ce que j'ai filmé du 28-29/09/2010 - rien de transcendent.

"29heures durant - quasiment ininterrompu - nous avons livré bataille - pieds à pieds - dans des conditions difficiles - face à un adversaire tenace - intransigeant - mais tout de même.."

MU: O-POW8

HF!
Chinese man

en dl !
Comme la moitié des vidéos upload dernièrement sur mu, ça a un peu de mal des fois, faut s'acharner.

Je suis bien fan du zerk qui belette sur le tas de champi et qui tape que des champis jusqu'à la fin de sa rage. ~~
et qui REtape mon main champi quand jle recast après qu'il l'ait tué.

bah c'est le seul intérêt de la vidéo: la planque dans les champi. le DPS est ... on va dire que ça frontload pas mal si jsuis free sur 5 cast mais je suis pas fan des dmg non plus, mon menta fait aussi mal dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par Falckor
et qui REtape mon main champi quand jle recast après qu'il l'ait tué.

bah c'est le seul intérêt de la vidéo: la planque dans les champi. le DPS est ... on va dire que ça frontload pas mal si jsuis free sur 5 cast mais je suis pas fan des dmg non plus, mon menta fait aussi mal dans la plupart des cas.
quel est ton template RA ? (si c est pas trop indiscret )
Je DL à 1.8 Mo/s Nikel !

Haute qualité de la capture, combat sympa dommage que ca soit toujours les même adversaires mais bon j'ai ma petite idée sur cela !
/clap
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'con, c'pas la video où on fait chier Falckor et son groupe en plein fight entre le pont Agra côté Laby & côté Tour avec notre Bateau n'Albionnais ! =D

Sinon, pas mal la video, musiques pas si horribles que ça non plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés