[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Addict
C'con, c'pas la video où on fait chier Falckor et son groupe en plein fight entre le pont Agra côté Laby & côté Tour avec notre Bateau n'Albionnais ! =D
bah j'ai juste rien compris à ce que vous cherchiez à faire. j'essayais de QC une valk en chain cross tout ce temps sinon j'aurai DD le mec au gouvernail vu que jle voyais. :d

sinon alb avait aucun TP ces deux soirs c'est tout.

on pve pas mal contre certaines compo alb en ce moment aussi, hier 2 sorc meno pet caba ça fait bien une liche recomposée ça. en plus des pet theu.... heureusement on jouait avec deux pet 20symbiose hier§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On trouve parfois des groupes albs, mais du vrai groupe alb solide, c'est moins évident. Rien d'étonnant en soi, alb a toujours eu moins de TF/jeu à 8, mid l'inverse, et hib entre les deux.
La tendance a toujours été d'aller à la facilité pour les diverses TF (si trop de mal, les groupes implosent et disparaissent très vite) puisque le teamplay alb est plus complexe que sur les autres royaumes, il est comparativement délaissé.

Il y a des groupes albs qui font l'effort de venir, mais ils se font souvent rétamer, normal qu'après ils soient moins volontaires. Souvent ils tiennent bien le coup mais n'arrivent pas à tuer. Néanmoins on en croise parfois un qui, comme hier soir, nous donne bien du mal et injouable sans les RA up, nous submergeant de pets full buff(simu+3 gobelins)+pets theu.
Dernièrement il y avait aussi un groupe alb tank (2merco/strel/MA) qui bien qu'il n'ait pas eu de succès tenait bien la longueur et souffrait beaucoup des faibles RR sur ses joueurs.
Autant on voit peu de vakten, autant côté alb c'est fréquent de voir des rangs normaux avec plusieurs 2L/3L/4L au milieu.
Pourrais tu donner la playlist stp ?

Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai trouvé marrant la 5L + champi! Sinon j'ai trouvé ton jeu vachement statique mais bon, la 5L+champi veut ça et vu que vous jouez avec BG ça ne pose pas de problème non plus.
D'ailleurs votre sentinelle fait un travail remarquable
non plus, à moins que ça ait changé, les bombers donnent pas de last attaquant (j'imagine que le anger spirit est lui même l'attaquant mais vu qu'il meurt on peut plus le target au last, et ça n'aurait aucun intérêt anw) pour ça que je fait quasi que bomber sous 5l et pas debuff.
ce qui donne des trucs asses marrants. :d
Citation :
Publié par Squaal
Suffit de pas F8 pour savoir si c'est la bonne cible...
Wé 'fin bon ça reste galère a target si y'a plusieurs cibles au même endroit "erf forest hearth, erf grove exec, erf j'ai reclick sur ce putain de forest hearth !"
Citation :
Publié par Kala
Wé 'fin bon ça reste galère a target si y'a plusieurs cibles au même endroit "erf forest hearth, erf grove exec, erf j'ai reclick sur ce putain de forest hearth !"
tu TS ou cdr on en parle plus (hors moc ofc)

Vidéo sympa et zik sympa

Par contre ou sont les albs didiou!

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
D'ailleurs votre sentinelle fait un travail remarquable
C'est "vos" sentinelles en faite (les deux wardens et ..... la sentinelle fragile à 21:46).

Sympa comme initiative de post une vidéo animiste, ça ne court pas les rues.
Bon niveau de jeu comme d'hab', vidéo sympa ça donne terriblement envie de rejouer à DAOC :>

Me rappel notre groupe animiste précurseur avec Jinrey à l'époque héhé
Sinon j'ai vu la vid enfin, et le premier fight contre nous est joli, même si comme je l'avais dis après coup sur je sais plus quel post on est nerf par l'absence de cheat bonedancer . (+1 un healer aug pug :>)
Arrête ta mauvaise foi ffs, vous avez l' enchanteur combien de mecs échangerais leurs caba (salut ns pourri disease useless débuff que 30% pet qui stun 2 sec) contre un enchanteur(salut stun 9sec imba débuff 50% fat débuff et pet qui poutre)?

Cesse de te mentir à toi même.
peut être avec les 30 points imposés par dex5 par rapport à un dex2.. enfin perso au 9l5 ça me ferait aa et mm5 pour assurer le deal maximum.

need energy bombers! §! !

ou instant debuff corps qui interupt.
Citation :
Publié par Falckor
bah j'ai juste rien compris à ce que vous cherchiez à faire. j'essayais de QC une valk en chain cross tout ce temps sinon j'aurai DD le mec au gouvernail vu que jle voyais. :d
C'était moi au gouvernail mdr, mais on était fufu ( Moi, Pym & Blakooz ) on s'est fait courser par des FG Mids aussi, ils ont casser notre bateau a un moment haha!

Sinon, rox les Ubber Zerk qui focus les champis en rage x'DD
Citation :
Publié par Falckor
peut être avec les 30 points imposés par dex5 par rapport à un dex2.. enfin perso au 9l5 ça me ferait aa et mm5 pour assurer le deal maximum.
C'est clairement ça, tu m'as l'air de faire du ~650 hors resists au bomber, et même si j'ai plus de RR, ça fait un gouffre avec les >740 de ma bainshee.
Citation :
Publié par Falckor
peut être avec les 30 points imposés par dex5 par rapport à un dex2
Je suppose qu'avec dex 5 tu dépasses largement le palier à 392 pour les bombers @2.8, j'ai raté quelque chose ou cette fameuse histoire de palier est déjà obsolète?

Citation :
Publié par Kala
Sinon j'ai vu la vid enfin, et le premier fight contre nous est joli, même si comme je l'avais dis après coup sur je sais plus quel post on est nerf par l'absence de cheat bonedancer . (+1 un healer aug pug :>)
Ouais en regardant le premier fight je me suis dit "ça va Kala il gère bien la sauce !"
Et puis là, j'ai vu le second fight .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés