[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Ouais en regardant le premier fight je me suis dit "ça va Kala il gère bien la sauce !"
Et puis là, j'ai vu le second fight .
Nan mais c'est simple contre eux je prend systématiquement root + ns à l'inc (bon, le root généralement y vient un peu plus tard vu que y'a le sos ), si le zerk part se suicider seul contre les deux mages + le bg on a perdu, et si on me cure pas mon ns on perd aussi. Un skald si il peut pas couvrir son pote zerk y sert à rien devant, et avec un ns jaune je couvre le vent du nord.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Normalement avec dex4 tu as le dernier palier chez l'anim non ?

Sinon imba dl @2mo/sec
Non même avec celte/mythi/18dex création, il manque 1pt pour le palier.
Citation :
Publié par Nehylen
Non même avec celte/mythi/18dex création, il manque 1pt pour le palier.

Away, c'est dur d'être animiste ^^
A quand les animistes lurikeen ?

Citation :
Publié par Kala
Nan mais c'est simple contre eux je prend systématiquement root + ns à l'inc (bon, le root généralement y vient un peu plus tard vu que y'a le sos ), si le zerk part se suicider seul contre les deux mages + le bg on a perdu, et si on me cure pas mon ns on perd aussi. Un skald si il peut pas couvrir son pote zerk y sert à rien devant, et avec un ns jaune je couvre le vent du nord.
C'est sûr que ta marge de manoeuvre est assez restreinte à l'inc, d'autant plus que le zerk fait crakinette comme y faut en 2 secondes.
Ca me rappelle quand on tournait sur mid :x

La musique je la trouve assez bof, mais c'est pas une critique, c'est les gôuts et les couleurs sa, c'est normal que sa ne plaise pas à tout le monde.
La qualité de la vidéo est excellente ainsi que ton montage, comme à chaque fois!

En revanche, je trouve que tu deal comme une moule et qu'en plus sa suce beaucoup de mana. Moi qui voulait test animiste, je me rend compte que c'est pas du tout mon style de jeu.
Je trouve dommage également qu'il n'y ai pas d'albs dans vos fights, histoire de diversifier tout sa un peu; mais là c'est pareil t'y peux rien.

De constructif, la seule chose que je puisse dire c'est que j'ai remarqué que tu t'ai fait avoir 4 ou 5 fois au niveau de la maladie. Tu es en retrait du reste du groupe, bon positionnement, et soudainement tu reviens vers l'un de tes teammate et dans la seconde qui suit tu te prends un ae-maladie, que tu aurais sûrement pu éviter si tu n'étais pas stack aux autres. Bon sa ne pose pas grand problème étant donné que vous vous démerdez bien et que vous avez de bon healers, mais en situation plus tendue sa peut devenir dangereux.

Au final, vidéo pas mal mais plus lassante que celle de ton faucheur que j'ai largement préférée.
Citation :
Publié par Merlims
Au final, vidéo pas mal mais plus lassante que celle de ton faucheur que j'ai largement préférée.
On peut encore la trouver cette vidéo ?
sérieux ca me desespere quand je vois le gameplay de certain de nos adversaire, je compte faire plus de tuto car la c la crise !

Le gameplay du groupe free frogs n'est pas du tout en cohésion avec leur compo ...

Je comprend meme pas comment c'est possible de mourir en jouant sur mid déjà !
il faut un up de l animiste

sinon j'ai bien aimé la vidéo, je l'ai trouvé intéressante, sans plus mais sympa.

Car voir un autre gameplay de sa classe est toujours formateur.

(j'ai adoré les zik, comme quoi ! les gouts et les couleurs..)

Citation :
Publié par The Wall > U
sérieux ca me desespere quand je vois le gameplay de certain de nos adversaire, je compte faire plus de tuto car la c la crise !

Le gameplay du groupe free frogs n'est pas du tout en cohésion avec leur compo ...

Je comprend meme pas comment c'est possible de mourir en jouant sur mid déjà !
un autre super video à venir ? , ceci dit vu le nombre d instant tu vas pas avoir besoin de la wiimote
Sympas la video , mais dommage Zo2 up a chaque fight ( et c'est ce que je ressent en jouant en face ^^ ) le musique ... ba on aime ou on aime pas , le montage , niquel comme a chaque fois , dommage ces soir la , on vous tombe pas une fois :/ ( d'ailleurs , je pense pas etre sur la video )

Sinon , faut dire , que la senti BG fait un boulot assez énorme , et super lourd :/
je pense ce qui fait le reel succes de notre groupe c'est pas notre bonne cohésion mais plus le niveau pourrave qui est en face !

edit: Sinon que ca soit Fruitz ou nehy en senti, les deux font un excellent taff ! on ne veut pas d'autre senti !
Citation :
Publié par The Wall > U
je pense ce qui fait le reel succes de notre groupe c'est pas notre bonne cohésion mais plus le niveau pourrave qui est en face !
C'est vrai que le zerk qui belette sur des champis c'est quand même assez révélateur....
J'ai pu le vivre hier, on inc une MF, un fg mid qui inc 2 hibs (dont un en transfo champi), limite ils allaient restick et se barrer en laissant le champi tout seul peinard (alors qu'il était juste en tranfo, même pas au milieu d'autres champis). ça fait peur pour une team voulant aller sur agra.

Sinon je vais la DL ce soir, ça sera mon ptit film avant d'aller dodoter histoire de voir un peu ce que ça donne le niveau maintenant
Citation :
Publié par Icetroll
C'est vrai que le zerk qui belette sur des champis c'est quand même assez révélateur....
c'est pas si bete que ça , si tu sort l anim , mais si c'est belete dans les champi sur un mago avec un bg a proximité sans charge pour ce faire stun/grapple , la c'est debile

pour la senti les fois ou on vous a croisé sur agra , que ce soit l'une ou l autre le taff est bien fait , ( petite préférence pour Nehy qui ma bien fait suer ^^ ), du coups de voir ça comme ça , ça donne envie de ressortir la mienne
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
c'est pas si bete que ça , si tu sort l anim , mais si c'est belete dans les champi sur un mago avec un bg a proximité sans charge pour ce faire stun/grapple , la c'est debile
Sachant que l'animiste n'a pas le même nom en transfo 5L que ses pets, il suffit de faire autre chose que target au F8 pour select l'animiste et pas ses pets, même si le skin est identique.
Donc le zerk qui belette sur des pets est débile. le zerk qui belette sur l'animiste au milieu des pets est intelligent oui, puisque sortie l'anim c'est intéressant. Sauf que d'après ce que je comprends, c'est la première solution qui est évoquée ici.
Citation :
Publié par The Wall > U
La domination continue

Je vais tenter de faire un groupe tank alb agramon ce soir
avis au amateur tel moi ig

marre de la zf need du 8v8

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Ok , on c été juse mal compris

bon apres c'est vrai que confondre l anim et ses pets ...
Bah jte dis hier je l'ai vécu, je vois un groupe mid qui inc 2 hibs (dont un en tranfo champi). Ils tue le premier hib, et laissent le champi peinard et allaient se barrer....

C'est quand même dingue je trouve que 8 ans (7 ans ?) après l'introduction de la classe, les gens sachent toujours pas la reconnaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés