[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Ouais enfin bon j'ai fais plusieurs soirées avec eux ou on roulait sur a peu près tous les groupes, mais bon y avait trisooh pour me heal
Avoue que t'as un bloc notes à coté de ton pc.
Nan nan, c'est Kaname qui a une feuille Excel et qui filme . Mon PC il est trop vieux pour fraps.
J'trouve domage qu'il n'y ait pas eu plus de videos il y a 6mois quand y avait de vrais groupe sur agra

@le groupe alb avec 3merco DO dont un en BG Def

@le group mid 2sm en bleu/gris

Pour ne citer qu'eux

ces groupes la étaient costaud et releve le niveau des fights, maintenant j'ai l'impression a en regarder les vidéos que vous affrontez des teams composées de 8Tenebralz !
combats assez ennuyeux (peu etre lié aux ennemies).
peu etre des combats avec add en ZF serait plus interessant.
J'aime pas la bande son (chacun ses gouts)
Citation :
Publié par Kala
iPhone + Shazam.
Tu me payes l'iphone ?
Citation :
Publié par Falckor
Chinese Man - Indi Groove
Caribou - Odessa
K-OS - Eye Know Something
Chinese Man - Ordinary Man
Beastie Boys - Intergalactic
Miike Snow - Animal
Sporto Kantes - Da Rock
Sporto Kantes - Sick Song
Gorillaz - Stylo feat. Mos Def & Bobby Womack
SNL The Lonely Island - Natalie's Rap feat. Natalie Portman & Chris Parnell, Uncensored

Merci !
J'ai enfin eu la chance de regarder, vidéo sympa (j'ai beaucoup aimé les musiques)

Beau teamplay mages/wardens, ceci dit y a des skalds/zerk un peu endormis

Le petit circle qui sauve sur le zerk troll, les patates qu'ils t'a envoyé
enfin quelqu'un qui le fait remarquer.

au même moment très précis on peut voir le BM tenter de burst un kob, Mrfreak, GUESS WAT? ça straff à mort sur Agra, j'évites, mais jeme gène pas quand nos tank s'en plaignent.
Bah il y a façon de le faire, genre discret un arc de cercle et hop on s' en sort et il y a la façon débile je tourne dans tous les sens je meurs pas certes mais je reste useless à tourner en rond autour d' un tank.

La où on pouvait assister à des suicides quand quelqu' un faisait sur ça sur agra coté Kattra, coté US cette pratique reste courante.

Mais n' est- il pas la justement le vrai challenge? Tomber des grp sans utiliser ce genre de trucs?

Essayer de sortir du "Tu me pisse dans la bouche alors je vais te pisser dans l' œil".
C'était pas un reproche perso. Le troll ne peut que se blâmer, puisqu'il aurait du utilise backsnare : dans ce cas la schnapi serait allé au tapis

D'ailleurs ouais, c'est bizzare ca straff mais j'ai pas vu d'helicoptere ni de lagcast : les mecs sont plutôt au taquet sur ce genre dexploit sur ywain
Citation :
Publié par Fa(y)l
Mais n' est- il pas la justement le vrai challenge? Tomber des grp sans utiliser ce genre de trucs?

Essayer de sortir du "Tu me pisse dans la bouche alors je vais te pisser dans l' œil".
non suffit de play hib pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés