[vidéo] Anim 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Y a des tf qui tournent en zf sur Ywain ? (vraie question )
des TF j'en sais rien, sûrement, mais des PUG comme le notre, oui, évidemment.

là n'est pas la question, demandez vous juste pourquoi ils ne font pas de vidéo. alors qu'on voit de plus en plus de monde sur les thread Agra 8v8 militer pour des vidéos ZF.

tu me dira j'ai déjà mis des passages ZF sur mes POV, enfin juste mon Eld en fait, mais la situation était autrement plus favorable et on a réellement 8v8 en ZF à l'écart du zerg avec d'autres team qui respectaient les combats. chose qui me semble improbable sur Ywain, les mecs fuient dès qu'ils voient un groupe de 8 alors qu'ils ne sont que 8 et ça add, en moins de temps qu'il ne faut pour tuer le 1er groupe, ofc vu qu'ils back sur 3maps, que le jeu comporte trois realm et qu'en plus t'es sur le moins peuplé.

typiquement le bout de ZF qu'on voit dans cette vidéo..
Citation :
Publié par Falckor
des TF j'en sais rien, sûrement, mais des PUG comme le notre, oui, évidemment.

Je ne comprend pas pourquoi tu me cites et tu poursuis en parlant de l'éternel débat présent sur chaque post de vidéos Agramon, à savoir : êtes vous plutôt slip ou chaussettes ? L'un n'empêche pas l'autre selon moi et il me semble que c'est également ton avis !

là n'est pas la question, demandez vous juste pourquoi ils ne font pas de vidéo. alors qu'on voit de plus en plus de monde sur les thread Agra 8v8 militer pour des vidéos ZF.

Là était la question dans ma tête aux vues des reply qui traitaient de la qualité des opposants. N'étant pas au fait de l'activité quotidienne sur Agramon il me semble légitime de poser la question ici !
Pour la question que tu nous proposes de nous poser et bien je dirais qu'on en connait tous plus ou moins les raisons et qu' elles sont multiples. Tu détailles d'ailleurs la situation souvent merdique de la zf juste en dessous. Bref encore une tentative de nous forcer à choisir entre slip et chaussettes, ce que je refuse formellement et, j'espère que tel le démiurge de ce forum, Fugo sévira sévèrement (attention Fugo, que ton tempérament fougueux ne t'amène pas à commettre l'irréparable sur ce post car on le sait, les courants qui animent ton coeur sont vifs et houleux !).

tu me dira j'ai déjà mis des passages ZF sur mes POV, enfin juste mon Eld en fait, mais la situation était autrement plus favorable et on a réellement 8v8 en ZF à l'écart du zerg avec d'autres team qui respectaient les combats. chose qui me semble improbable sur Ywain, les mecs fuient dès qu'ils voient un groupe de 8 alors qu'ils ne sont que 8 et ça add, en moins de temps qu'il ne faut pour tuer le 1er groupe, ofc vu qu'ils back sur 3maps, que le jeu comporte trois realm et qu'en plus t'es sur le moins peuplé.

En ce qui concerne tes POV, je n'ai de tes vidéos que le vague souvenir d'un empath elfe à l' amg, une séquence que j'ai du voir il a plus de ?6? ans. De toute façon pourquoi irais-je chercher dans tes POV la preuve de la supériorité du slip sur les chaussettes ? Ne te justifies pas en faisant référence à ton Eldritch, je te pardonne d'avance. Mais alors, pourquoi viens tu poster ici sans avoir vu la vidéo me diras-tu ? Et bien, l'avatar de Fayl m'a attiré tel une lame ml10 négligemment déposée à mes pieds et je n'ai alors pas pu m'empêcher de poser une question en toute sympathie à mes frères consanguins (car oui que vous le vouliez ou pas, nous -les survivants de jol@daoc et de DAOC-, nous devons faire face ensemble si nous voulons subsister (Nous sommes désormais tous liés par un lien indéfectible comme peuvent l'être Hythz et Azamate son frère.)

Tu dois désormais entrevoir que ma volonté n'est que de faire régner une certaine harmonie sur ce post et en jeux (sauf envers Drazar, pas la peine de me send sous race merci).

PS : Au delà de ces discussions stériles, un jour, un guide sera fait sur l'art de faire des +1 déguisés et, ce post fera l'objet d'une étude sérieuse (si Fugo le permet).
Que Dieu protège ce post, AMEN.
Citation :
Publié par Falckor

ça doit clairement pas être évident de votre côté oui. il y a clairement trop de mids dans tous les coins. Vous devez vivre ce qu'on a subit pendant quelques temps sur bro, mais peut être en pire vu que les RR sont plus haut.
Enfin si je pouvais je vous donnerais sans pb aucun la moitié des mids tournant en RVR en ce moment.
Citation :
Publié par Icetroll
Enfin si je pouvais je vous donnerais sans pb aucun la moitié des mids tournant en RVR en ce moment.
Non merci gardez les, je suis pas encore 13L
Citation :
Publié par Icetroll
ça doit clairement pas être évident de votre côté oui. il y a clairement trop de mids dans tous les coins. Vous devez vivre ce qu'on a subit pendant quelques temps sur bro, mais peut être en pire vu que les RR sont plus haut.
ça donne quoi en gros les proportions sur Ywain? Y a autant de Mid qu'il y avait d'Alb sur Broc?

Sinon Falck, tu pourrais pas nous faire une vid 8vs8-16-24? (attention j'ai bien lu le titre et je parle pas de celle-ci!) ça me manque tout ça, et y a plus rien comme vidéo

@cosmic: Tjs pas? ;pp
Perso j'espère chaque soir avant de me connecter...
Qu'on est au moins un ou deux tp dans notre zf

Parce que FS->agramon tu le fait 1 fois tu te fait add en plein fight par des fufu tu /rel
tu recommence est rebelote ben tu lâche l'affaire parce que 10/15min de trajet c bien chiant
Citation :
Publié par Hendr
.
tu pars en vrille mec.

tu poses une question j'y répond et je pousse le débat plus loin, toi tu tourne juste en rond.
je décris la situation en ZF, de mon point de vue.

par contre j'ai utilisé par erreur "tu me dira" alors que je ne te parlais plus personnellement depuis un moment.

Citation :
Publié par Acid
Sinon Falck, tu pourrais pas nous faire une vid 8vs8-16-24? (attention j'ai bien lu le titre et je parle pas de celle-ci!) ça me manque tout ça, et y a plus rien comme vidéo
on galère déjà asses vs8! et on évite la ZF c'est soit pas intéressant soit injouable, voir les deux.
Citation :
Publié par Acid
ça donne quoi en gros les proportions sur Ywain? Y a autant de Mid qu'il y avait d'Alb sur Broc?
En fait ya plein de mids et plein d'albs et pas beaucoup d'hibs.
En ZF (je parle pas d'agra, j'y suis pas encore retourné), c'est plein de groupes mids qui add sans cesse tout en étant désorganisé, les albs qui tournent en 2/3 bus full mage, et les hibs sont en général planqués en structure là ou ya du rp à faire.

Même en tournant a 2 groupes on se fait zerg all time. c'est vraiment chiant.
Citation :
Publié par Falckor

pourquoi tu précise les mids, j'aoe DD toute la vidéo.
Faux ! si je me rapelle bien tu dd single un méné (me rapelle plus du nom pourtant me semble qu'il était connu à l'époque ... :'() vers le tph sur alb !

Et je vois pas pourquoi tu dis que tu ne peux rien faire en ZF, on croise pas mal de groupe de 8 quand même que je joue sur hib alb ou mid, c'est vrai que le zerg est très présent mais bon avec un bon groupe il est souvent gerrable ... M'enfin !
Citation :
Publié par Icetroll
En fait ya plein de mids et plein d'albs et pas beaucoup d'hibs.
En ZF (je parle pas d'agra, j'y suis pas encore retourné), c'est plein de groupes mids qui add sans cesse tout en étant désorganisé, les albs qui tournent en 2/3 bus full mage, et les hibs sont en général planqués en structure là ou ya du rp à faire.

Même en tournant a 2 groupes on se fait zerg all time. c'est vraiment chiant.
Ah ouais ok... Donc dans le cas d'un hypothétique retour, ça ne sera même pas l'occase de jouer un autre royaume, Hibernia reste le royaume à jouer... bon à savoir!
Bon courage :|
Merci...
j'avoue c'est pas terrible comme situation.
Et oui Hibernia semble être le meilleur royaume pour jouer actuellement (par rapport à la pop), même si c'est pas facile.
Citation :
Publié par Acid
Ah ouais ok... Donc dans le cas d'un hypothétique retour, ça ne sera même pas l'occase de jouer un autre royaume, Hibernia reste le royaume à jouer... bon à savoir!
Bon courage :|
te faudra les nerfs solides même si j avoue que hier c était un peu plus sympa que d habitude on a réussi a faire qq 8v8 en zf et c était très appréciable
Y'a encore de belles choses à faire sur le jeu quoi qu'il en soit. Mais sortir en pick-up côté hib avec les premiers venus n'est pas toujours très très adapté à la situation (perma zerg mid / bus alb).
Citation :
Publié par Rhes AD
te faudra les nerfs solides même si j avoue que hier c était un peu plus sympa que d habitude on a réussi a faire qq 8v8 en zf et c était très appréciable
Je me trompe peut-être, ca fait tellement longtemps que j'ai plus joué, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il valait mieux galérer à faire des fights propres et se faire zerguer, que de tourner dans le vent.
Citation :
Publié par Acid
Je me trompe peut-être, ca fait tellement longtemps que j'ai plus joué, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il valait mieux galérer à faire des fights propres et se faire zerguer, que de tourner dans le vent.
Je suis bien d'accord, la problématique étant que pour faire un fight propre vu les masses en face, il faut un très très bon groupe sous peine de ne pas avoir le temps de commencer le fight propre en question.
Citation :
Publié par Acid
Je parle en ne jouant que sur hib donc surement pas un avis objectif, mais disons que c est bien la le probleme.

Soit tu tournes dans le vent, soit au bout de quelques sc de fight tu te manges add sur add (et sur hib c est souvent très défavorable et j'avoue que j'en suis venu a être content quand on a un add favorable )

du coup tu passes la plus part du temps a /rel et ca en devient réellement frustrant mais bon j'aime hib jamais eu envie d'en partir après je comprend que certains changent de coté

Agramon me diras tu ? Je joue en pur pick up juste avec une base de 2 ou 3 joueurs donc jte laisse imaginer ce que ca donne
Citation :
Publié par Falckor

MAIS, jme disais l'autre fois, pourquoi on voit jamais de vidéo de team fixe

Citation :
Publié par Elaniae
car le f8 dd run après les gens qui fuient c'est encore moins regardable
Perso, voir des fights en compo EU avec un tank qui passe 25min à chain son style level 6 en 1 main en c'est à gerber, je veux dire, ca fait combien de temps qu'on voit/à vu ce genre de vidéo ?
j'avais fait des pov champ et après revisionnage, je trouve ça chian.

Je sais pas ce qui tourne atm mais je sais qu'avant de stop cet été, y'avait moyen de faire des compos un peu plus originales et accessoirement des pov plus agréable à regarder par rapport aux compos qui tournaient en face (c'est pas une réfléction, mais c'est ma vision des choses.)

la vidéo est sympa car c'est un pov animiste, mais j'imagine pas un pov drood/tank off.
on avait déjà eu la remarque quand falck avait sorti sa magnifique vidéo " Derick/maigret Mentalist" sur EU.

Je précise bien que je parle pas de cette vidéo hein, qui elle reste sympathique dû à la classe.

Pour finir, Bravo au zerk qui j'espère, jouait sous amphets.

Citation :
Publié par Falckor
tu pars en vrille mec.

toi tu tourne juste en rond.

Je ne faisais que reprendre ton propos point par point donc encore une fois c'est cool, on en arrive à la même conclusion
Citation :
Publié par Hendr
Je ne faisais que reprendre ton propos point par point donc encore une fois c'est cool, on en arrive à la même conclusion
Pour reparler des combats en ZF, ça se fait assez facilement de tourner à 2 fg plus ou moins à clipping, enfin après coté hib je sais pas quand même il doit bien avoir plus de 2 fgh de sortie qui tiennent la route le soir.

Après le succès n' est pas toujours au rendez vous mais au moins ça peut changer comparé à agra (même si je suis pas sur qu' agra puisse blaser des gens dans sa monotonie).

Et puis ça rappelle des souvenirs de bus en minivan en ZF.
Citation :
Publié par Ceilan
...
ba le fait est que l'on connais tous le jeu par coeur, du coup y'a pas vraiment de vidéo qui nous "étonnes"

à la limite des compo originale (genre full tank ou avec des classes improbable) mais sinon les pov sont redondant et le style de jeu agra a perdu bcp de sa valeur (du au fait que tous les groupes jouent pareil avec le meme style de compo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés