Ok, merci pour les réponses.
Je croyais que l'ae debuff cl 1500 et dd champi 1000.
Ca n'est peut être pas le cas, pourtant j'ai souvent spam de l'ae (mezz ou debuff dv cl) avec le méné sur des situations semblable (vu d'en face donc) et j'ai pas souvenir de la réplique des champis.
Dtf, je suis ok avec toi, le cast est bien sur avant tout le job des tissus, pas du zerk ou merco.
Disons juste que ça me semble une alternative plus intéressante que de se suicider, vu que tu es free car les tissus le font pas.
Je savais pas pour le ciblage dernier attaquant impossible via les follets, dans certains cas, ça peut donc effectivement être judicieux de rester sur le cast des bombers.
Pour le debuff corp, j'ai mal formulé ma phrase en voulant l'arranger.
Il y'en a un que j'ai vu qui est triplé je crois et qui m'a accroché l'oeil.
En fait je pensais à un soucis de vitesse trop élevé de répétition d'action lorsque les touches restent appuyées, ce problème a tendance à faire doubler certains sorts alors que ce n'est pas voulu.
Mon intention n'était aucunement de moisir sur du vent par plaisir pervert

De plus j'ai pas fais une analyse scientifique non plus, je regardais juste la vidéo pendant que je craftais sur un autre jeu en alt tab réguliers.
Ce qui me marque le plus sur cette vidéo c'est que l'animiste est quasi perma free, du coup le nombre de cast par combat est tout simplement énorme et le squatt champi possible.
Wall me donne la clef un reply plus haut et effectivement j'ai déjà combattu des groupes hibs très offensifs sur les roots/shear, c'est pas simple à gérer.
Je regarderais la video de squaal, curieux d'en voir un peu plus.
++