Drax The Destroyer

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 00:25 - Messages
Un indice chez vous, c'est un fufu :D... Lire la suite
M'en fou j'ai des spy sur MDJ, les SR, tu connais ? :ange:... Lire la suite
16 mars 2014 à 01:15 - Messages
Les GEAR font du gvg pour les guildes que cela peut intéresser ;)... Lire la suite
15 mars 2014 à 19:28 - Messages
14 mars 2014 à 21:28 - Messages
C'est vrai que VZ a utilisé des spy/saboteurs sur MDJ pendant le mu ? :eek::eek: Si c'est vrai, il est beau le vz spirit :mons... Lire la suite
Vous allez voir les PF, ils ont bouffé du lion depuis peu.... Lire la suite
Le master plan de Falkynn est en route :mal: Se manger VZ 3 fois de suite afin de les obliger a faire des opés pour gagner le ... Lire la suite
14 mars 2014 à 16:46 - Messages
Bah ça restera la meilleure guilde de jeu, c'est tout. Et même encore maintenant avec ST, ça fait super mal.... Lire la suite
13 mars 2014 à 23:52 - Messages
Voilà :o Mais il n'empêche que je ne sais même pas qui c'est ce monsieur (troll en incognito c'est p'tit joueur :o)... Lire la suite
Tu vois qu'il y a eu une opé :o... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:20 - Messages
C'est la recette de la division par zéro ce MU :ange:... Lire la suite
11 mars 2014 à 14:37 - Messages
Bah quand on lit ton argumentation sur le vrai pu, excuses moi mais c'est une vision extrémiste. Ça te plait pas qu'on dis... Lire la suite
Je suis pas de Vz désolé. Mais tu es tellement enfermé dans ton mode caliméro no brain que tu n'as même pas pensé à clique... Lire la suite
A part chialer pour dire "ça va mal !!! ça va mal !! Roh mais ça va mal !!", j'ai jamais rien lu d'autre du bonhomme.... Lire la suite
11 mars 2014 à 14:08 - Messages
C'est la guilde de Sakamerde. Vous pouvez y aller, c'est tellement des chips qu'on a l'impression qu'ils tournent avec du ... Lire la suite
11 mars 2014 à 13:17 - Messages
En même temps, faire pire que guidou, t'abuses un peu :o... Lire la suite
J'me disais aussi, y'a un truc qui cloche :D... Lire la suite

Jeux

    Drax The Destroyer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drax The Destroyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drax The Destroyer n'a publié aucune critique de jeu.