Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Non je fait allusion à des discussions avec Cheespanda et d'autres tard dans la nuit rabaissant assez aisément les autres serveurs Français
Si tu veux pas que ce genre de dossiers sortent évite de t'en prendre à un mec qui défend le même serveur que toi ..
Surtout avec Cheese ouais ;D Bref.
Citation :
Publié par Bambane
Non je fait allusion à des discussions avec Cheespanda et d'autres tard dans la nuit rabaissant assez aisément les autres serveurs Français
Si tu veux pas que ce genre de dossiers sortent évite de t'en prendre à un mec qui défend le même serveur que toi ..

Et voila maintenant va plus ya voir d'opé demain matin, VS va pas remonter au score et on va nous sortir c'est injuste c'est parcequ'on a eu un megagros drama interne...
Citation :
Publié par Casu
Et voila maintenant va plus ya voir d'opé demain matin, VS va pas remonter au score (...)
Laisse moi être sceptique pour le coup
Citation :
Publié par Casu
Et voila maintenant va plus ya voir d'opé demain matin, VS va pas remonter au score et on va nous sortir c'est injuste c'est parcequ'on a eu un megagros drama interne...
Je ne suis plus responsable des opé matin depuis une trotte, j'ai juste tag une fois la semaine dernière contre RA .
Citation :
Publié par Tanaarth
Nop j'ai tag un matin, c'est pas une opé
et tu me dois toujours 10 po de ce matin

j'ai hâte de voir qui sera 1er demain.
Enjeu, un e-penis bien comme il faut. Vizu ou MdJ?! vous avez 19h

Je mise sur MdJ car ils ne sont pas compétitif dû tout et surtout, ça sens l'opé sur cbe
Arrête MDJ ne joue pas le matchup !!! Ils te l'ont dis nan? "rien a foutre des points serveurs"
Comme quoi la mauvaise fois est des deux cotés !! Bien sur que MDJ a toujours voulu win the MU contre Vizu !!!! En tous cas c'est un Match up vraiment sympa ! Je suis bien content d'avoir eu du temps de jeu cette semaine !!! Merci à tous les protagonistes
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On vous a montré sur CBE c'était quoi un blob efficace contre un vrai blob en face, pas contre 10 joueurs
Je comprends plus, je croyais qu'il y avait que vizu qui blob
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Arrête MDJ ne joue pas le matchup !!! Ils te l'ont dis nan? "rien a foutre des points serveurs"
Comme quoi la mauvaise fois est des deux cotés !! Bien sur que MDJ a toujours voulu win the MU contre Vizu !!!! En tous cas c'est un Match up vraiment sympa ! Je suis bien content d'avoir eu du temps de jeu cette semaine !!! Merci à tous les protagonistes
Qui a dit qu'on ne jouait pas le match-up? Ca a été dit maintes fois pourtant... on joue ce match comme les autres... et ce que vous appelez "opé", c'est un multi jadien ... comme y'en a chaque semaine. Si on perd, on s'en rend pas malade, c'est tout. Un sage de Vizu a dit qu'on cultivait la défaite.

L'essentiel, tu le dis toi même: c'est de jouer

Citation :
Publié par Hey Kjall
Je comprends plus, je croyais qu'il y avait que vizu qui blob
On a toujours assumé nos blobs, je crois. On dit juste que les autres aussi blob

Bon... mettez les réveils et rattrapez tout ça... ça serait cool... mon pronostic de 15k d'avance quoi... j'vais perdre 20po



Accessoirement, sur map Kodash, j'vous ai trouvé bien excité durant le prime... la quinzaine d'Oo qu'on était, on a vraiment morflé Apparemment, une envout humaine était wanted... pauvre Chan

Dernière modification par Falkynn ; 14/03/2014 à 01h34.
Quand c'est Vizu qui joue la nuit pour un MU on est des geeks malades, quand c'est mdj c'est juste des gens qui veulent du fun
Mais ils jouent pas pour la gagne, mais POUR LE FUN §§

Falkynn arrête de noyer le poisson ça devient lourd

Dernière modification par Bambane ; 14/03/2014 à 01h51.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bambane, la sens tu, la sens tu, bambane, la sens tu, la quenelle qui se glisse dans ton ...

Allez prend pas la mouche, ta l'air tendu. L'important, c'est de participer
Ben tout va bien, on va gagner avec 15k d'avance
Citation :
Publié par Hey Kjall
Je comprends plus, je croyais qu'il y avait que vizu qui blob
Nous on as un nouveau concept c'est les Blob PU opti vous pouvez pas test

Citation :
Publié par Bambane
Quand c'est Vizu qui joue la nuit pour un MU on est des geeks malades, quand c'est mdj c'est juste des gens qui veulent du fun
Mais ils jouent pas pour la gagne, mais POUR LE FUN §§

Falkynn arrête de noyer le poisson ça devient lourd
Nonnon je te rassure cette nuit on joue pour vous péter la gueule

Citation :
Publié par Bambane
Ben tout va bien, on va gagner avec 15k d'avance
On pari 200 PO ?
Citation :
Publié par sanegone
Nous on as un nouveau concept c'est les Blob PU opti vous pouvez pas test



Nonnon je te rassure cette nuit on joue pour vous péter la gueule



On pari 200 PO ?
Le fun de jouer ou remporter le MU ?
Si je suis bien Falkynn c'est les deux. Ben comme Vizu en fait. Il était temps de s'en rendre compte

Pour les 200po voit avec qui tu sais
Citation :
Publié par Bambane
Le fun de jouer ou remporter le MU ?
Si je suis bien Falkynn c'est les deux. Ben comme Vizu en fait. Il était temps de s'en rendre compte

Pour les 200po voit avec qui tu sais
Ben bien que y'ai les beau discours tout ça, je m'en suis jamais cacher moi je m'amuse pas quand je perds, je m'amuse quand je tick à 550 parce qu'on as mit une telle branlée à l'adversaire qu'il as raid off pour la soirée

Falkynn a son propre concept d'amusement etc, mais quand on prend le temps de le connaitre c'est pas un mauvais bougre, il est roux c'est pas sa faute mais y'a des conséquences qu'il maitrise pas
Notre plan a bien marché, ouf, j'avais peur que Mdj n'attire plus de boulets mondes que prévu, ouf !!

Dernière modification par ergus ; 14/03/2014 à 05h45.
MdJ est sur le point d’enchaîner une 6eme ou 7eme victoire consécutive et cela sans jouer la gagne, sans se forcer, en essayant juste de s'amuser, tranquillou pépère. Ce serveur RP/PVE, et accessoirement McM, a trouvé l'équilibre parfait entre gagne et plaisir, entre Vizu et RA, bref c'est le serveur idéal pour tous les joueurs qui veulent s'éclater en McM et gagner sans jouer la gagne. Joueurs, guildes en quête du serveur qui vous permettra de faire très bonne figure dans la prochaine Ligue, voire même de la gagner sans jouer le score plus que ça, vous savez où migrer. Continuez MdJ vous vendez du rêve
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
MdJ est sur le point d’enchaîner une 6eme ou 7eme victoire consécutive et cela sans jouer la gagne, sans se forcer, en essayant juste de s'amuser, tranquillou pépère. Ce serveur RP/PVE, et accessoirement McM, a trouvé l'équilibre parfait entre gagne et plaisir, entre Vizu et RA, bref c'est le serveur idéal pour tous les joueurs qui veulent s'éclater en McM et gagner sans jouer la gagne. Joueurs, guildes en quête du serveur qui vous permettra de faire très bonne figure dans la prochaine Ligue, voire même de la gagner sans jouer le score plus que ça, vous savez où migrer. Continuez MdJ vous vendez du rêve
ce vieil harvey dirait :

The-only-time-success-comes-before-work-is-in-the-dictionary.jpg
Tu dis ça parce qu'on s'est motivé le dernier soir en faisant une op qui a duré une petite partie de la nuit pour vous tenir tête après 2 (voir 3) op d'affilé qui vous a permis de remonter vos 20k+ de retard ? Vous devriez plutôt nous remercier d'avoir relancer une bonne dynamique chez vous

Malgré tout, bon MatchUp, un MU motivant pour vous comme pour nous, qui risquera d'être plus dur pour MDJ au prochain, vu que cette fois vous attendrez certainement pas les 3 derniers jours pour vous sortir les doigt du cul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés