Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Oui enfin cette histoire de niveau de jeu ça me fais doucement rire et surtout sur GW2.
Parce q'en plaine comme vous dite quand je vois deux blob en mode rouleau compresseur qui s'affrontent j'ai vraiment du mal à me dire qu'il y a du niveau de jeu la dedans... Que ce soit sur vizu chez vous ou n'importe qui d'autre.

Justement, on est bien d'accord. Blob vs Blob aucun intérêt de se glorifier sur un quelconque niveau, que ce soit de part et d'autre. Par contre en guilde, oui y'a des différences de niveau de jeu flagrant.
critiquer le niveau des FDG alors qu'on est une guilde de formation c'est drole, au passage tu oublie vite qu'on vous a depop (pardon, on vous a couru apré jusqu'a votre bp) a nombre égal...

Tu veux des grosse guilde de combats ? va te frotter au prv ou au ely qu'on rigole un peu
les propos tenus par zélégant sur le niveau supposé d'elysium n'engage que lui (je tiens a le précisé avant qu'on ne nous intègre dans quelques bataille d'e-peen que ce soit)
Citation :
Publié par zelegant
tu oublie vite qu'on vous a depop (pardon, on vous a couru apré jusqu'a votre bp) a nombre égal...


Ecoute c'est bien connu ça chez DEX hein
D'ailleurs un truc qui m'étonne, t'es sûr qu'on était pas en sureffectif ?
Citation :
Publié par zelegant
critiquer le niveau des FDG alors qu'on est une guilde de formation c'est drole, au passage tu oublie vite qu'on vous a depop (pardon, on vous a couru apré jusqu'a votre bp) a nombre égal...

Tu veux des grosse guilde de combats ? va te frotter au prv ou au ely qu'on rigole un peu

Les seuls fois que j'ai vue FDG, c'est dans le blob de CBE bien au chaud, donc bon.
On acompagne les pickup dans les combat de blob, vous l'avez fait aussi, et pas la peine de me mp en jeu tu peu rager ici en publique les jolien adorent ca
nan mais lache sanoja tes insultes ingame ne m'atteigne pas^^ je tes juste signaler desfois que tu prenne 3j de ban et que ton raid guilde soit perdu sans toi
Citation :
Publié par zelegant
nan mais lache sanoja tes insultes ingame ne m'atteigne pas^^ je tes juste signaler desfois que tu prenne 3j de ban et que ton raid guilde soit perdu sans toi
Si tu prends 24h de ban, je pense que VS sera sauvé.




Venir troll en section MdJ, sérieux... t'es suicidaire? tu veux qu'on en parle?
falkynn c'est toi qu'on a vue ce matin sur la home ou on a rever ?
Citation :
Publié par Falkynn

Venir troll en section MdJ, sérieux... t'es suicidaire? tu veux qu'on en parle?
Bha j'ai enfin compris les regles de la jolwars je joue un petit peu pour rire de certaine personnes qui eux rit de moi, c'est de bonne guerre
Ta report quoi ? Tocard ou pauvre type ? Je peux être plus trash si tu veux

Et dire que j'ai douté des vizu et pris parti pour ce type, finalement, je vous comprend, c'est vrai que quand on connais pas le bonhomme, on peux se laissé attendrir ^^
on connait pas le bonhomme ? venir m'insulter a fait que tu me connait mieu que les autres? insulte moi plus fort qu'on devienne intime tout les deux
Citation :
Publié par Falkynn
Et Toum.
C'est moche de me pull quand je suis au boulot sans pouvoir répondre

Zelegant, tu veux pas retourner sur ton forum vizunien ? On est bien entre nous là.

ps : @kwaz je suis pas pervers, je voulais juste faire du troc avec Zeli moi

Dernière modification par Toum kétamine ; 14/03/2014 à 17h55.
Citation :
Publié par zelegant
on connait pas le bonhomme ? venir m'insulter a fait que tu me connait mieu que les autres? insulte moi plus fort qu'on devienne intime tout les deux

Non je t'ai dicerné cquand ta commencer a lancer des rumeurs de migration d'une certaine guilde Allez arrête la, toute façon je perdrais plus mon temps a te répondre. C'est même pas amusant. Autant la jolwar,c'est cool, y'a du répondant en face, ca occupe. Autant toi tu sert a rien.
Citation :
Publié par zelegant
falkynn c'est toi qu'on a vue ce matin sur la home ou on a rever ?
Je me suis couché vers 1h30, après avoir papoter (j'avais raid-off à 23h).
Je me suis levé vers 7h pour aller bosser.

Donc... c'était sûrement un rêve:
Le Vizubus version 3.0.
psychedelique2.jpg

Citation :
Publié par zelegant
On acompagne les pickup dans les combat de blob, vous l'avez fait aussi
Oui, hier soir en début d'OP. Le reste de la semaine au pire des cas tu devais avoir 2 voir 3 pick up (après le prime) qui sont des potes ou des anciens DEX mais bon tu dois tout de même avoir raison

La mauvaise foie c'est inné chez toi ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
ps : @kwaz je suis pas pervers, je coulais juste faire du trac avec Zeli moi


Citation :
Publié par Katalog
On laisse les Dramas VS hors du fofo MDJ ca serait sympa !
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés