Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Ne les ecoutes pas Zélégant, ce sont tous des jaloux! y'a personne a detroner sur mdj, c'est un serveur sans ambitions et sans gourou alors ils ont un peu la haine de ta notoriété. Continue comme çà tu fais un taff formidable, n'en déplaise aux haineux!
signé: ton petit fan adoré

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ps: chuuttttt....faut le caresser dans le sens du poils, on sait pas si on aura VS encore la semaine prochaine, j'ai pas envie qu'on se prennent des Op toutes les nuits.
j'ai toujours adoré les gens qui parlent de mauvaise foie , c'est dommage j'ai adorer vous affronter vous etes bons, dommage que vous soyait arrogant

ps: ok j'arrette de polluer le thread mer de jade si vous ne venez plus polluer celui de vizu ? qui de nous brisera le pacte en premier
Citation :
Publié par Katalog
On laisse les Dramas VS hors du fofo MDJ ca serait sympa !
On est très content que vous fassiez du baby sitting, vous voulez pas qu'on mette en place une garde alternée dans le but de vous le refiler définitivement à long terme ?
Citation :
Publié par Tchicha
On est très content que vous fassiez du baby sitting, vous voulez pas qu'on mette en place une garde alternée dans le but de vous le refiler définitivement à long terme ?
J'propose RA pour le premier tour de garde.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
La seul guilde avec un vrai niveau c'était les Run, le reste ils avaient mm pas de raid guild ou alors à 35+ et GCK ? heureusement qu'il y avait Naestho...
ça me donnerait presque envie de compiler les fraps que j'ai en stock pour une dernière vidéo de la team .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Tchicha
On est très content que vous fassiez du baby sitting, vous voulez pas qu'on mette en place une garde alternée dans le but de vous le refiler définitivement à long terme ?
Bah ce qui est sûr... c'est qu'au niveau écriture j'ai un ou deux noms de Jadiens qui me viennent à l'esprit et avec qui ça collerait parfaitement
Et non, je ne donnerais aucun nom, tout le monde sait que je suis tout en retenue.

Sinon perso j'aurais rien contre sa venue sur MdJ, ça peut pas être pire que certains et... OSEF nan?
Citation :
Publié par Falkynn
J'propose RA pour le premier tour de garde.
T'en veux vraiment à RA... z'ont déjà eu Sak, c'est votre tour maintenant
Citation :
Publié par Psykoyul

Sinon perso j'aurais rien contre sa venue sur MdJ, ça peut pas être pire que certains et...
tu parierais là-dessus ?
Quand y a des sous à se faire je suis toujours partant
patience un master plan ca prend du temp, je detruit vizunah avant de changer de serveur, votre tour viendra
Citation :
Publié par Tchicha
tu parierais là-dessus ?
Quand y a des sous à se faire je suis toujours partant
Euh... là franchement... ouais je pourrais parier
Mais c'est faussé: s'il est vraiment comme les noms auxquels je peux penser, il finira en ignore et n'impactera en rien mon expérience IG.
Du coup il peut techniquement pas être "pire" que certains... et je pourrais pas perdre le pari. Et j'aime pas jouer quand je peux pas perdre
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... là franchement... ouais je pourrais parier
Mais c'est faussé: s'il est vraiment comme les noms auxquels je peux penser, il finira en ignore et n'impactera en rien mon expérience IG.
Du coup il peut techniquement pas être "pire" que certains... et je pourrais pas perdre le pari. Et j'aime pas jouer quand je peux pas perdre
Moi je parie que quand je peux gagner,mais la blacklist c'est tricher
Citation :
Publié par zelegant
patience un master plan ca prend du temp, je detruit vizunah avant de changer de serveur, votre tour viendra
Puta*n j'ai ris
Citation :
Publié par zelegant
patience un master plan ca prend du temp, je detruit vizunah avant de changer de serveur, votre tour viendra
Le problème c'est qu'il n'y a que sur Vizu qu'il y a quelque chose a détruire
Citation :
Publié par DrOn3
Puta*n j'ai ris
c'etait le but
Citation :
Publié par Siuan
T'en veux vraiment à RA... z'ont déjà eu Sak, c'est votre tour maintenant
Oui, Sak, Filii, Celestin. Sans compter d'autres apprentis sauveurs de serveur ou autre engeances néfastes de moindre envergure. C'est bon. On a eu notre dose. A votre tour.

Sinon, ca a l'air d'être un beau specimen. Il pourrait parler de sa passion lors d'un diner ?

Ah oui, Toum, en dehors des TP et du mercato, je connais ta passion pour les congés scolaires. Qu'y a t il de prevu la semaine prochaine dans l'hémisphère nord ?
Il est fort ce Zélégant, non seulement il vous casse en deux avec son opé de la mort qui tue mais en plus il viens vous pull sur votre forum, rien a dire, c'est l'œuvre d'un maitre respect.
Citation :
Publié par Cruswald
Oui, Sak, Filii, Celestin. Sans compter d'autres apprentis sauveurs de serveur ou autre engeances néfastes de moindre envergure. C'est bon. On a eu notre dose. A votre tour.

Sinon, ca a l'air d'être un beau specimen. Il pourrait parler de sa passion lors d'un diner ?

Ah oui, Toum, en dehors des TP et du mercato, je connais ta passion pour les congés scolaires. Qu'y a t il de prevu la semaine prochaine dans l'hémisphère nord ?
Rhooo un Cruswald !!!! You're alive !

Je te donne la liste des serveurs en congés total ou partiel dès le prochain mu ^^
Par contre tu critiques le lead de Vizu là, attention, tu vas avoir des ennuis ...
Citation :
Publié par Cruswald
Oui, Sak, Filii, Celestin. Sans compter d'autres apprentis sauveurs de serveur ou autre engeances néfastes de moindre envergure. C'est bon. On a eu notre dose. A votre tour.

Sinon, ca a l'air d'être un beau specimen. Il pourrait parler de sa passion lors d'un diner ?

Ah oui, Toum, en dehors des TP et du mercato, je connais ta passion pour les congés scolaires. Qu'y a t il de prevu la semaine prochaine dans l'hémisphère nord ?
Ah... merde...

Un qui vient de VS, un de MdJ, un d'Oo... bon, pour Sak, j'ai rien à voir!


Sinon, nouveau MU mitigé... j'voulais l'un, j'voulais pas l'autre. Mais les deux en même temps, ça peut être pas mal, tous comptes faits
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par contre tu critiques le lead de Vizu là, attention, tu vas avoir des ennuis ...
Yep, on va trouver son adresse, on va se ramener à 15 chez lui et on va... lui offrir des fleurs et lui faire un chocobisous
Citation :
Publié par Straffu
Assez impressionnant le blob PF ce matin, j'espère que ça sera pas comme ça toute la semaine sinon on va avoir du mal le matin.
Hé si, les PF ont "évolué"...on l'a subi aussi, ce sacré blob dès le matin, sur RA...bon courage, va falloir avoir les os bien en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés