Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tu sais, j'ai appris que en /map vers 22h30 qu'il y aurait un multi-map. Et j'ai pas fait plus attention que ça, car c'était pas une annonce comme habituellement à laquelle on a droit 3-4 fois par semaines (entend par là: on fait des multi quasi chaque soir, mais on fait de la pub pour 3 ou 4 seulement), là c'était juste dans le flow de la discussion.

C'est pas moi qui te l'ai appris que vous passiez en multi-map?
Citation :
Publié par ckim
http://www.the-asw.com/2006/10/08/le...n-et-le-metal/
Et tu RP quel type de chevalier ?

Je te (et les autres S-R) vois bien en version "ALTERNATIVE"
J'ai pas tout lu, mais celui-ci me va bien.

Citation :
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
Bah vu que Casu quand il croise un canon il l'invite à faire la vaisselle, je choisirais plutôt celui là moi

Citation :
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

(Ca y est j'ai craqué j'ai répondu à un pull de casu )

Dernière modification par Zeli ; 14/03/2014 à 15h04.
Citation :
Publié par Troma
Aucune guilde VS? ça m'étonne y'en a (et y'en a eu) de costaud quand même. Sinon dommage que t'ai pas rencontré GCK !
Je vais rejoindre l'avis de Falk', Piken m'a donné une impression douloureuse. Là où je m'attendais à prendre de sévères coups face à VZ j'ai toujours été laissé sur ma faim.

Citation :
Publié par Falkynn
Ca ne discrédite pas VS, du tout, mais c'était juste pour recadrer, de manière globale (et non sur une guilde unique, sinon j'aurai dit Bief et GD).
Les GD m'ont donné la même impression, ça reste ce que j'ai vu de plus redoutable
Citation :
Aucune guilde VS? ça m'étonne y'en a (et y'en a eu) de costaud quand même. Sinon dommage que t'ai pas rencontré GCK

La seul guilde avec un vrai niveau c'était les Run, le reste ils avaient mm pas de raid guild ou alors à 35+ et GCK ? heureusement qu'il y avait Naestho...
Naestho était pas le seul lead (ça tournais entre naes arma et moi) et les membres avaient pas grand chose à se reprocher, mister dorin

edit: il y'avait d'ailleurs aussi 6-7 RUN dedans quand j'y pense

Dernière modification par Troma ; 14/03/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
La seul guilde avec un vrai niveau c'était les Run, le reste ils avaient mm pas de raid guild ou alors à 35+ et GCK ? heureusement qu'il y avait Naestho...
Depuis l'temps qu'on l'dit !

(Bisous bisous les aZm ! )
C'est un peu un trap, n'ayant pas joué depuis décembre, si j'en oublie je vais en vexer, et je risque de me tromper sur les capacités réelles de certaines... Mais ne me dis pas qu'il y'a que des guildes à chier quand même
Bah moi j'y connais rien (et je m'en fout en plus ) en guilde qui "roxxent" mais dire que Vizu les a pas écrasés en niveau autant qu'ils l'auraient attendu venant du serveur "numero uno" ça veut pas dire qu'elles sont toutes pourries hein ... ça veut juste dire qu'elles écrasent pas le niveau. En gros elles sont d'un niveau moyen équivalent au niveau moyen de MdJ quoi (ou FR peut-être quand les aZm parlent). [Je suis pas dans la tête de ceux qui l'ont écrit, c'est ce que j'en comprends.]

Par contre moi j'aime pas les run. Les gens qui te chasent de ton spawn a ta tour alors que tu viens d'arriver que t'es pas encore concentrée et que t'essayes même pas de te défendre juste de passer, bah c'est moche

Edit : et faut pas trop lire ce que disent les Dex exactement comme c'est dit hein, ils ont une grande bouche mais ils sont gentils

Dernière modification par Zeli ; 14/03/2014 à 15h37.
Y'a de bonnes guildes sur VS, hein, faut pas dire le contraire... enfin, y'en a eu, en tout cas et c'est vrai que là, comme ça... Mais dans l'impression de douleur, c'est bien Piken et GD en tête
Perso Troma j'trouve pas vos guildes plus nulles qu'ailleurs (d'ailleurs on est pas une référence ), mais juste qu'après entendre les "on a les meilleures guildes" de Caf, ça fait contraste avec la réalité!
Mais ne lisez passssss Caf, il a arreté 6 mois, il a même pas fait la ligue, il a jamais vu RUN d'ailleurs j'y pense, y'a plein d'éléments qui lui manquent !

Il trollait déja merdiquement avant, imaginez avec 6 mois manquants...
Citation :
Publié par Troma
Mais ne lisez passssss Caf, il a arreté 6 mois, il a même pas fait la ligue, il a jamais vu RUN d'ailleurs j'y pense, y'a plein d'éléments qui lui manquent !

Il trollait déja merdiquement avant, imaginez avec 6 mois manquants...
Je trouve que les commentaires de Caf' sonnent juste et sont pertinents, perso'
A vous lire j'ai l'impression que vous vous attendiez à croiser 15 guildes avec des effectifs de 25/30 joueurs....
A l'heure actuelle y a beaucoup moins de guildes et les effectifs des guildes restantes sont très réduits, je sais qu'il y a les elys, il doit encore y avoir meta si je ne me trompe ( vu que j'en vois tous les jours en pve) mais doit pas y avoir foule
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a de bonnes guildes sur VS, hein, faut pas dire le contraire... enfin, y'en a eu, en tout cas et c'est vrai que là, comme ça... Mais dans l'impression de douleur, c'est bien Piken et GD en tête
C'est ça.
Oui enfin cette histoire de niveau de jeu ça me fais doucement rire et surtout sur GW2.
Parce q'en plaine comme vous dite quand je vois deux blob en mode rouleau compresseur qui s'affrontent j'ai vraiment du mal à me dire qu'il y a du niveau de jeu la dedans... Que ce soit sur vizu chez vous ou n'importe qui d'autre.
Citation :
Publié par guedgued
Oui enfin cette histoire de niveau de jeu ça me fais doucement rire et surtout sur GW2.
Parce q'en plaine comme vous dite quand je vois deux blob en mode rouleau compresseur qui s'affrontent j'ai vraiment du mal à me dire qu'il y a du niveau de jeu la dedans... Que ce soit sur vizu chez vous ou n'importe qui d'autre.
Pour avoir été tondu par un nombre incalculables de guildes je peux te dire que mes poils ont eu plus de mal a repousser après certaines que d'autre...
Puisqu'on est dedans, j'ai eu le plus de sueurs froides contre RG et SCND. Saveur particulière contre RG avec le fucking Sacrx dedans, que j'avais envie d'étriper avec les histoires contre SFR.
Citation :
Publié par guedgued
Merci de confirmer ce qu'on disait.

Je t'assure qu'il y a d'énormes différences de niveaux, c'est pas étonnant mais c'est dommage que tu n'aies jamais eu l'occasion de le remarquer.

Citation :
Publié par Troma
Puisqu'on est dedans, j'ai eu le plus de sueurs froides contre RG et SCND. Saveur particulière contre RG avec le fucking Sacrx dedans, que j'avais envie d'étriper avec les histoires contre SFR.
Oui, RG était un très bon groupe aussi, c'est vrai que j'ai quelques douloureux souvenirs avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés