Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haken Dablah
Zélé t'aurais du me whisp je serai venu, par contre je suis solo et je joue de 20h30 a 22h le samedi et jour férié.
Fake dans la section McM tu as dit avoir joué hier (ou alors tu te citue dans un pays où c'était férié hier)
Citation :
Publié par fitz chevaleris
il n'y a pas eu d'appel a mobilisation chez nous, on a juste jouer le matchup normalement.

D'accord ouais. Tu pourras le faire croire aux bleus mais pas aux vieux cons de ma trempe
Citation :
Publié par zelegant
Pour eclaircir un peu les brumes, istavara est venu me faire sont caca nerveux...

J'ai pas de spy chez mdj, juste vos mecs qui mon mp pour troll pendant les op et qui on crammer des infos

genre, olol vos golems sur baie, on va les defoncer, raté !

ha bha, cool il sont sur baie home go pousser sur etheron ou sur cbe...

et oui j'ai mp des guildes de mdj pour leur proposer de venir sur vizu pour la ligue, c'est de bonne guerre, certaine déteste vizu sans même avoir mit les pied dessu (coucou dex)
d'autre hésite. quoi qu'il en soit, si on veux dominer l’Europe sur le rvr de gw2 toute les guildes mcm fr doivent ce retrouver sur le même serveur et œuvrer dans sont intérêt, et je veux que ce soit vizu, si ca devient mer de jade je serais triste, mais si il gagne la ligue ce sera encore des français qui dominerons le rvr, et au fond c'est ca qui compte !!

La ligue est un tournoi, Vizunah ne joue pas pour participer, il joue pour gagner.

Ridicule le bonhomme. En tout cas, les guilde qui se font pull par un mec comme ça, voila quoi A la limite il peux réussir a pull des cassos comme Holdorim qui après passe leurs temps a wisp les jadiens pour faire le malin. Mais des guildes, des vrais, soyons sérieux.
Citation :
Publié par sanoja delandrid
ridicule le bonhomme. En tout cas, les guilde qui se font pull par un mec comme ça, voila quoi A la limite il peux réussir a pull des cassos comme holdorim qui après passe leurs temps a wisp les jadiens pour faire le malin. Mais des guildes, des vrais, soyons sérieux.
+1
Citation :
Publié par Casu
Fake dans la section McM tu as dit avoir joué hier (ou alors tu te citue dans un pays où c'était férié hier)
Bien vue, mais hier c'était la sainte rodrigue et dans ma culture c'est férié. Pour la petite histoire rodrigue fils de tromasien premier du nom (légendaire guerrier spartes) est un illustre ancêtre qui federa sa patrie laissé a l'abandon par son père et qui redora le blason de ce dernier au dépit des nombreuses tentatives d’assassinat et autres trahison dont il fut victime. Tous les ans a la même époque nous vénérons sa mémoire, car c'est son nom que l’histoire a retenu, voila!
Citation :
Publié par Tanaarth
D'accord ouais. Tu pourras le faire croire aux bleus mais pas aux vieux cons de ma trempe

Bon ok je suis pas sur fofo MdJ mais je n'étais même pas au courant qu'on avait une mobilisation cette nuit pour dire la pub qu'ils ont fait dessus...

@Haken : ah ok ben autant pour moi alors
En tout cas, c'est bien zélégant, on vois vite le type de bonhomme que tu es, essayé de pull tout MDJ en plein MU sérré, sans culot en plus. Utiliser des spy pour savoir les mouvements de nos multi. La victoire a tout prix hein c'est ça. C'est du jolie tu peux en être fier
Citation :
Publié par Casu
Bon ok je suis pas sur fofo MdJ ...
Tu devrais y aller tu rates des super informations sur la formation "J'ai une touche avec un Canon !"
Citation :
En tout cas, c'est bien zélégant, on vois vite le type de bonhomme que tu es, essayé de pull tout MDJ en plein MU sérré, sans culot en plus. Utiliser des spy pour savoir les mouvements de nos multi. La victoire a tout prix hein c'est ça. C'est du jolie en être fier
Tu lui parle pas comme ça, laisse le tranquil, il nous rend service j'te rappel
Citation :
Publié par Zeli
Tu devrais y aller tu rates des super informations sur la formation "J'ai une touche avec un Canon !"
Est ce qu'elle nous apprend à faire la vaisselle aussi?
Citation :
Publié par kwaz
Vu le titre racoleur t'as intérêt à envoyer du gros Zeli. Tu vas pull tous les pervers de jol (Toum, Daxtou sans les citer).
C'est ce que je commence à me dire Si y a trop de monde sur ts je vais m'enfuir Me faudra au moins un aunshi qui vient chanter pour me faire revenir
Mais y a des titres moins racoleurs qui tournent sur les maps alors ça compense

(Casu, je vois bien que tu essaies de me pull depuis hier ... je le vois ... mais bon )
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
T'as oublié Casu et DaWolf
Heinnn ?! J'RP chevalier blanc moi depuis le début !

@Casu > Je sais bien que le concept t'es un peu inconnu, mais quand t'as une touche avec un canon, s'pas pour faire la vaisselle... Enfin pas que, faut être prêt a faire le ménage aussi, le repassage ... etc... ^^
Citation :
Publié par Casu
ces GU ne jouent pas de la même façon que la votre ca vous nerfera plus qu'autre chose.
Tu peux préciser ce passage?
D'après ce que j'ai vu cette semaine j'ai vraiment du mal à voir la différence...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En tout cas, c'est bien zélégant, on vois vite le type de bonhomme que tu es, essayé de pull tout MDJ en plein MU sérré, sans culot en plus. Utiliser des spy pour savoir les mouvements de nos multi. La victoire a tout prix hein c'est ça. C'est du jolie tu peux en être fier
Il bosse pour nous et tu le troll...

Citation :
Publié par guidou
Tu lui parle pas comme ça, laisse le tranquil, il nous rend service j'te rappel
On voit les adeptes du MasterPlan

Citation :
Publié par Tanaarth
Tu sais, j'ai appris que en /map vers 22h30 qu'il y aurait un multi-map. Et j'ai pas fait plus attention que ça, car c'était pas une annonce comme habituellement à laquelle on a droit 3-4 fois par semaines (entend par là: on fait des multi quasi chaque soir, mais on fait de la pub pour 3 ou 4 seulement), là c'était juste dans le flow de la discussion.

Depuis que Vizu est repassé en tête, l'ambiance est vach'ment plus détendue ici. Comme quoi, ça venait peut être pas de notre côté, la trollwar
Citation :
Publié par Zeli
On peut assister en auditeur libre si on est d'un autre serveur ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Perso après cette semaine, j'ai du mal à voir la différence entre Vizunah et l'ancienne image des serveurs allemands. "On se cache dans les structures, car si on sort pas à moins de 60, on va wipe."
Sans vouloir dénigrer, j'ai jamais trouvé qu'en plaine VZ avait une physionomie dominante. Beaucoup on crut que résultats rimait avec qualité de jeu et c'est à tort. VZ a toujours eu l'avantage de pouvoir mobiliser du monde, d'être capable d'aligner une lourde force de frappe mais pour autant à effectif égaux j'ai pas pris la claque que j'aurais voulu ou à laquelle je me serais attendu.
Citation :
Publié par Aaltar
Sans vouloir dénigrer, j'ai jamais trouvé qu'en plaine VZ avait une physionomie dominante. Beaucoup on crut que résultats rimait avec qualité de jeu et c'est à tort. VZ a toujours eu l'avantage de pouvoir mobiliser du monde, d'être capable d'aligner une lourde force de frappe mais pour autant à effectif égaux j'ai pas pris la claque que j'aurais voulu ou à laquelle je me serais attendu.
Aucune guilde VS? ça m'étonne y'en a (et y'en a eu) de costaud quand même. Sinon dommage que t'ai pas rencontré GCK !
Citation :
Publié par Aaltar
En plaine, j'ai toujours plus souffert face à Piken... bien plus que tout autre serveur. Ca ne discrédite pas VS, du tout, mais c'était juste pour recadrer, de manière globale (et non sur une guilde unique, sinon j'aurai dit Bief et GD).
Citation :
Publié par Bandini
On peut assister en auditeur libre si on est d'un autre serveur ?
Non on ne dévoile pas les secrets de MdJ et puis de toute façon c'est sur la plage qu'il y a les plus beaux canons c'est connu

(Au final vos débat meilleurs pas meilleurs, y a des bon et des moins bon partout ... et picétou !)
(Bon nous on a S-R quand même quoi ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés