Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eutimio
Migrer sur mer de jade alors qu'avec un blob à leur disposition ils ne sont pas foutus d'envoyer les rm reposer définitivement au fond de la mer, hem...
Nous sommes peut-être en sous effectifs sur Vizu avec toutes ces histoires à la mords-moi le noeud, mais au moins on a réussi à sauvegarder la 2ème place, avec le peu que nous sommes à nous mobiliser
Je persiste et signe : que Vizu retrouve un blob semblable à ceux des adversaires et tous les autres serveurs peuvent retourner se coucher

Alors, tu disais ? Les blob vous les avez, mais on vous farm non stop t'es sur CBE toi en plus je crois ? Ca vous fait quoi de vous faire rouler H24 sur la gueule ?

Ps : Bien joué pour la deuxième place. Oups
Citation :
Publié par Tchicha
Je te stoppe de suite, on commence comme ça et après on finit par être considéré comme un extrémiste fouteur de m.... dont le seul but est de détruire le meilleur serveur européen de tous les temps et qui n'a jamais rien fait pour le serveur, ah mince comme moi quoi

Bah quand on lit ton argumentation sur le vrai pu, excuses moi mais c'est une vision extrémiste.
Ça te plait pas qu'on dise ça ? Osef.
T'façon tu joues plus, donc il serait temps de partir et de laisser ton serveur tranquille, bye Tchicha :
tumblr_mnvt5qrfZW1s8pd5uo1_400.gif
D'ailleurs tanaarth, j'attends toujours que tu viennes dans garni ( remplace par belvé on est CBE cette semaine ) avec ta guilde " coucou sanoja " pour nous farmer sans tag le fort.
Bon c'est vrai que je comprend que t'hésite a te lancer dans cette aventure, vue le niveau de CBE
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
D'ailleurs tanaarth, j'attends toujours que tu viennes dans garni ( remplace par belvé on est CBE cette semaine ) avec ta guilde " coucou sanoja " pour nous farmer sans tag le fort.
Bon c'est vrai que je comprend que t'hésite a te lancer dans cette aventure, vue le niveau de CBE
Ce serait te donner trop d'honneur ;D Mais le match up est pas encore fini ,qui sait
Citation :
Publié par Troma
Tu vois comment t'es tchicha. J'ai dis que je te trouvais trop dur, trop rigide et extreme (extrémiste dans ta façon d'être donc) et tu t'en sers pour te victimiser, en deformant au passage. Cette façon de faire est fatiguante, vraiment. Et ca rend l'ambiance pesante
-> 2ème degré

faut pas venir sur jol si t'es sur les nerfs ou quand t'as du mal avec le deuxième degré Troma, sincèrement.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Bah quand on lit ton argumentation sur le vrai pu, excuses moi mais c'est une vision extrémiste.
Ça te plait pas qu'on dise ça ? Osef.
T'façon tu joues plus, donc il serait temps de partir et de laisser ton serveur tranquille, bye Tchicha :
Disons que c'est ton point de vue, donc ne te connaissant pas et ne sachant pas d'où tu viens, je te laisse le soin de me juger tel que tu le souhaites, ça me pose pas de problème en fait.

Par contre si ça te dérange que je sois toujours sur vizunah là ça relève plus de toi, c'est ton problème parce qu'en fait tu ne décideras jamais pour moi, j'ai toujours été sur vizunah depuis la pré release et ton jugement là dessus m'en touche une sans faire bouger l'autre, va falloir que tu t'en accommodes parce que c'est le serveur de personne, ni de moi ni de toi mais de tout ceux qui veulent y venir, et je suis sûr que des propos comme tu les tiens donnent envie de venir sur ce serveur.
Citation :
Publié par Troma
Tu me rassures, nop je suis pas sur les nerfs. Mais y'a des gens chez qui il est plus facile de détecter le second degré (indigo ou muan par exemple )
je mets un smiley rouge pour indiquer le deuxième degré, c'est une sorte de balise je peux pas faire plus.
Citation :
Publié par Tchicha
j'ai toujours été sur vizunah depuis la pré release et ton jugement là dessus m'en touche une sans faire bouger l'autre, va falloir que tu t'en accommodes parce que c'est le serveur de personne, ni de moi ni de toi mais de tout ceux qui veulent y venir, et je suis sûr que des propos comme tu les tiens donnent envie de venir sur ce serveur.
Ah ?
Tu parle là de la guilde dont on ne doit pas prononcée le nom, avec le lead qui à inventé le concept de raid guilde moins performants que le raid random Pu. Y a des guildes quand elles arrivent sur map tu sais que ton ppt va remonté , pas avec EA!!! Je suis quand même un brin méchant parcequ'ils refresch les oméga sur les mobs à coté du fort.
Citation :
Publié par Tchicha
Disons que c'est ton point de vue, donc ne te connaissant pas et ne sachant pas d'où tu viens, je te laisse le soin de me juger tel que tu le souhaites, ça me pose pas de problème en fait.

Par contre si ça te dérange que je sois toujours sur vizunah là ça relève plus de toi, c'est ton problème parce qu'en fait tu ne décideras jamais pour moi, j'ai toujours été sur vizunah depuis la pré release et ton jugement là dessus m'en touche une sans faire bouger l'autre, va falloir que tu t'en accommodes parce que c'est le serveur de personne, ni de moi ni de toi mais de tout ceux qui veulent y venir, et je suis sûr que des propos comme tu les tiens donnent envie de venir sur ce serveur.
Je suis pas de Vz désolé.
Mais tu es tellement enfermé dans ton mode caliméro no brain que tu n'as même pas pensé à cliquer sur mon tag guilde pour voir mon serveur...
Arrêtes de chialer et va bouger tes fesses sur le terrain pour aider ton serveur, là tu auras une légitimité pour la ramener ensuite.
Là on a juste l'impression d'un 33 tours rayé qui tourne en boucle...
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Je suis pas de Vz désolé.
Mais tu es tellement enfermé dans ton mode caliméro no brain que tu n'as même pas pensé à cliquer sur mon tag guilde pour voir mon serveur...
Arrêtes de chialer et va bouger tes fesses sur le terrain pour aider ton serveur, là tu auras une légitimité pour la ramener ensuite.
Là on a juste l'impression d'un 33 tours rayé qui tourne en boucle...
La légitimité pour la ramener?

Rappelle moi donc de quel serv tu viens? Sur quel forum est-tu? Je crois en plus que tu es venu a cause de qqch dit sur les PU et non sur ta guilde ou toi.

Je me demande qui est vraiment légitime la, meme si Tchicha dit beaucoup de choses pas très malignes, bah lui au moins il ne se vante justement pas d'être d'un autre serveur (vanter veut dire que tu le fais remarquer, sans t'en glorifier)

Tte facon depuis 50 pages la c'est la grosse merde, trop de non-vizuniens ou d'ex vizuniens ou d'anti-vizuniens (ceux qui sont sur vizu now) qui traînent, trop d'autres choses, trop de drama, c'est le bordel.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Je suis pas de Vz désolé.
Mais tu es tellement enfermé dans ton mode caliméro no brain que tu n'as même pas pensé à cliquer sur mon tag guilde pour voir mon serveur...
surement parce que j'en ai rien à faire, non ?
Si t'es d'un autre serveur, raison de plus pour que je réponde négativement à ta requête précédente.

Pour le reste......non rien en fait.
Je préfère quand même ceci :

Ca c'est VS et même si beaucoup sont à ce jour partis vers d'autres horizons,
cela le restera

N'attendez rien, n'attendez pas, faites l'avenir.

PS : Avant la ligue 1 d'ou certaines absences ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés