Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de Valvert, pas l'eau à l'état sauvage mais bien Notre Valvert, je dois annoncer au nom de tous les VLM ,vu que je suis le plus beau, que nous migrons après tant d'efforts, de bagarre et de couscous au Djoudjoura.

J'entends déjà certains en choeur s'écrier "NON PAS EUX," "MON DIEU MAIS POURQUOI???" "LES BRAS M'EN TOMBENT!!" "OU EST MON SLIP??"

Oui nous allons en décevoir, mais nous ne pouvons plus reculer!! Nous migrons donc sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vizunah
A nous les poules espionnes fraîches, les Warg vétérans tous neufs et les créatures ambiantes farcies!!
Oh non, vous allez pas migrer vous aussi

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Alors, tu disais ? Les blob vous les avez, mais on vous farm non stop t'es sur CBE toi en plus je crois ? Ca vous fait quoi de vous faire rouler H24 sur la gueule ?

Ps : Bien joué pour la deuxième place. Oups

Alors, c'est kiki qui s'allonge, au final, bien que vous ayez des blobs à votre disposition, hum ?
Ah que ça fait du bien de vous défoncer en quelques heures, hummm...
J'espère que cela te laissera un souvenir impérissable de notre rencontre... comme toutes les précédentes...

PS1 : Mais oui, moi aussi je t'aime
PS2 : Je suis plus souvent en multimap fronta que sur cbe, pour info
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Savoure bien, je t'en veux pas, j'aurais fait de même si on avais gagné c'est de bonne guerre
Oh, mon Dieu, Chouchou, c'est reparti pour un tour, pour ce MU, on dirait !
Toi et moi, on va pouvoir se recoller des baffes en tête-à-tête derrière Bosquet
C'est de bonne guerre, oui
430119gw006.jpg

C'est possible ça une personne qui arrive à monter aussi haut? (je précise bien sûr qu'escarp n'était pas ouvert)
Citation :
Publié par Eutimio
Alors, c'est kiki qui s'allonge, au final, bien que vous ayez des blobs à votre disposition, hum ?
Ah que ça fait du bien de vous défoncer en quelques heures, hummm...
J'espère que cela te laissera un souvenir impérissable de notre rencontre... comme toutes les précédentes...

PS1 : Mais oui, moi aussi je t'aime
PS2 : Je suis plus souvent en multimap fronta que sur cbe, pour info
fap-gif.gif

Après 3 jours d'opé intensives s'eut été moche de perdre sur le fil hein ? Surtout face à un serveur qui lui n'a fait qu'une seule opé, pendant... 3H ?
Arrow
Citation :
Publié par Sâtane

Après 3 jours d'opé intensives s'eut été moche de perdre sur le fil hein ? Surtout face à un serveur qui lui n'a fait qu'une seule opé, pendant... 3H ?
Cette rage

tu compares une ope guildes a une opé lead, faudra revoir ton dico gw2

Vous avez perdu, et vous nous le reprocher, c'est toujours la faute des autres hein

La prochaine fois, essayez de pas perdre contre un serveur en plein drama interne (le ts public est tombe 3 fois en 5 jours) et en sous-population pour un serv en D1 (d'ailleurs vu que vous roxxez vous venez quand? )

On a gagne, point a la ligne, alors au lieu de venir pleurnicher sur jol, montrez nous que vous en avez dans le slibard
Citation :
Publié par Marius Brosse
Ch'ais pas vous mais nous on a bien rit de la bouche ce soir, eh.
Je ne déteste pas MdJ.

Apri revient, on a besoin de toi chez VLM !
Je vous ai vu prendre Longuevue hier, et même que y en a un qui a rit c'est pas gentil
Du coup j'ai dit au CM : "si vous voulez vas y avoir de la blagarre sur épée" ... et du coup tout le bus à TP pour se blagarrer avec vous
Citation :
Publié par Marius Brosse
Ch'ais pas vous mais nous on a bien rit de la bouche ce soir, eh.
Je ne déteste pas Mdj
C'te session Love Boat!! juste énorme!!
C'est décidé, je migre sur Vizunah comme vous! Je prends le risque!
Citation :
Publié par Saruten
Cette rage

tu compares une ope guildes a une opé lead, faudra revoir ton dico gw2

Vous avez perdu, et vous nous le reprocher, c'est toujours la faute des autres hein

La prochaine fois, essayez de pas perdre contre un serveur en plein drama interne (le ts public est tombe 3 fois en 5 jours) et en sous-population pour un serv en D1 (d'ailleurs vu que vous roxxez vous venez quand? )

On a gagne, point a la ligne, alors au lieu de venir pleurnicher sur jol, montrez nous que vous en avez dans le slibard
Alalala le vizunah spirit, c'est plus fooort que toaa, satanou
Citation :
On a gagne, point a la ligne, alors au lieu de venir pleurnicher sur jol, montrez nous que vous en avez dans le slibard
Le jours ou vizuh comprendra que il sont les grand perdant de ce MU, y a pas que les point qui compte.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Le jours ou vizuh comprendra que il sont les grand perdant de ce MU, y a pas que les point qui compte.
justement c'est la que tu te plante, c'est ce matchup qui a montrer a tout les vizuniens que malgré tout les drama et les rancunes qu'on les leads/guilde/alliance en mcm on a su mettre ca de coté et avancer pour la victoire, c'est ca que les vizunien veulent voir pour la ligue.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Le jours ou vizuh comprendra que il sont les grand perdant de ce MU, y a pas que les point qui compte.
Intéressante comme théorie tu as les moyens de développer??
Citation :
Publié par Sâtane

Après 3 jours d'opé intensives s'eut été moche de perdre sur le fil hein ? Surtout face à un serveur qui lui n'a fait qu'une seule opé, pendant... 3H ?
C'est censé être un troll?Ou c'est juste que t'as du mal à ralaver ta rancoeur donc tu t'es senti obligé de venir baver un peu?
Citation :
Publié par sakounette
Alalala le vizunah spirit, c'est plus fooort que toaa, satanou

Vizu vs savonnette, les dès sont lancés

Dernière modification par neoh ; 16/03/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par Saruten
On a gagne, point a la ligne, alors au lieu de venir pleurnicher sur jol, montrez nous que vous en avez dans le slibard
Vous nous ressortez vos histoires de dramas etc... à toute les pages mais à part ça c'est nous qui pleurnichons ? comique va !
On a rien à prouver et surtout pas à vous....

Citation :
Publié par Tanaarth
C'est censé être un troll?Ou c'est juste que t'as du mal à ralaver ta rancoeur donc tu t'es senti obligé de venir baver un peu?
Je ne sais pas, un peu des deux probablement, j'aurais aimé battre Vizu c'est clair; mais ce mu fut le plus existant que l'on ai joué depuis longtemps, du coup j'en retire que du positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés