Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Non mais en même temps t'admire Zélégant et Caféine
C'est vraiment pas facile à croire ...
Le principe même du fan est que celui ou ceux qu'il admire le font rêver, et comme tu le sais c'est deux la en vendent du rêve a en faire pâlir le meilleur des matelas dunlopillo
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est vrai que VZ a utilisé des spy/saboteurs sur MDJ pendant le mu ?
Si c'est vrai, il est beau le vz spirit

C'est comme les cheats , les actes d'un joueur ne sont pas la volonté de tous. Loin de là.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est comme les cheats , les actes d'un joueur ne sont pas la volonté de tous. Loin de là.


En effet, les actes de votre lead principal, qui faisait les multis tout le temps, n'ont aucun impact, et ne concerne que 1 joueurs
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
En effet, les actes de votre lead principal, qui faisait les multis tout le temps, n'ont aucun impact, et ne concerne que 1 joueurs
T'es drôlement mal renseigné.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est vrai que VZ a utilisé des spy/saboteurs sur MDJ pendant le mu ?
Si c'est vrai, il est beau le vz spirit
Ça a déjà été assez compliqué d'expliquer ce qu'était le vizunah spirit à des gens croyant le savoir mais ne le sachant pas pour qu'en plus on doive expliquer que ce genre d'actions ça fait pas parti du vizunah spirit

Ces méthodes là ne font que transpirer la soif de pouvoir d'un individu, je crois qu'on l'a enfin démasqué, JF COPE joue à gw2
Pas plus que toi et tes insinuations plus haut. Que ce soit GC ou les anciens pu acharnés présent depuis des lustres personne ne cautionne ce genre d'attitude gerbante.
Citation :
Publié par Woop
Le talent surtout ! Le talent !

Ou alors le niveau médiocre de MDJ. J'hésite.

Tenir shada sans ravit, étant moins de 20 pendant trois assauts de vizu attaquant sur trois points différents par "groupes" (non ça blob pas,ô grand jamais) de 20/30 , j'appelle pas ça être médiocre.

Je ne vois qu'une raison à un tel acharnement
Citation :
Publié par Cafeïne'
Et vous appelez ça "subtil" bordel mais elle a été taillée à la hache ta subtilité, c'est tout ce qu'il en ressort. T'avais à peine pensé à ton vieux taunt complètement moissax que tu étais déjà cramé à 10km MEK.
Et ça se revendique vieux routard des mmo en plus ? Bordel ça explique d'autant plus vos innombrables défaites.

Vous faites juste pitié en fait, il n'y'a pas d'autres mots. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif

J'ai juste dit qu'il était plus subtil que toi, c'est sur que c'est pas la référence de la subtilité mais plusieurs sont quand même tomber dans le panneau.

Bref on peut quand même noter que t'aime pas te faire voler le titre du taunter "cramé à 10km MEK".
Citation :
Publié par Tchicha
JF COPE joue à gw2
Ouep mais le problème ce n'est pas que sark... zélé ai eu des informations de spy sur mdj mais que taub...enfin certaines personnes sur mdj ai été au courant et ont laissé faire, ça c'est pas normal!
Citation :
Publié par guidou
Ah mais c'était DEX la fameuse guilde qui devait inc sur Vizu...


Oui le mec a eu peur de rien a lancer ses rumeurs sur ts vizu, a wisp les jadiens pour leurs dire qu'on migré, et en nous contactant carrément
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah écoute, vue de l'extérieur, zélégant a l'air d'être votre " sauveur " et lead numéro 1 (j'entend par la par la présence ) donc désolé d'en faire des conclusions quand je vois ses méthodes.
Simplement parce qu'il y a des gens qui agissent pour leur gloire personnelle et se sentent obligé de tout ramener à eux tu fais ce genre de raccourcis?

Sur le terrain c'est clairement pas le même son de cloche. Tu ne peux classé sauveur quelqu'un ayant fait partir une masse de joueurs,c'est contreproductif :')

Tout comme le fait d'en parler ici, tu peux me mp IG à l'occaz si vraiment tu veux des infos mais je ne peux continuer ce débat ici.
Citation :
Publié par Haken Dablah
Ouep mais le problème ce n'est pas que sark... zélé ai eu des informations de spy sur mdj mais que taub...enfin certaines personnes sur mdj ai été au courant et ont laissé faire, ça c'est pas normal!
tu verras avec le recul, y a pas de moyens plus efficaces que de le laisser faire/parler pour qu'il perde le peu de crédit que tu accordes au 1er inconnu qui passe.
Du coup je dirai que c'est finement joué
Non c'est vrai que je peux pas généralisé au serveur, mais ce genre de méthode me débecte de la part de zélégant. Pas pour la défaite, rien a faire au fond de ça. Mais plus pour la mentalité. Ca fait vraiment looser.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non c'est vrai que je peux pas généralisé au serveur, mais ce genre de méthode me débecte de la part de zélégant. Pas pour la défaite, rien a faire au fond de ça. Mais plus pour la mentalité. Ca fait vraiment looser.
C'est donner trop d'importance au bonhomme que de croire qu'il a été jusque là, et que ça a eu un quelconque impact dans le résultat du match-up.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah écoute, vue de l'extérieur, zélégant a l'air d'être votre " sauveur " et lead numéro 1 (j'entend par la par la présence )
Mouhaha.
C'est jol, mais quand même.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah écoute, vue de l'extérieur, zélégant a l'air d'être votre " sauveur " et lead numéro 1 (j'entend par la par la présence ) donc désolé d'en faire des conclusions quand je vois ses méthodes.
Voilà pourquoi je conseillais aux GC qui ont launch les deux OP de communiquer ouvertement, parce que lire ça... surtout après tout ce qu'il a dit ce matin. On a jamais cautionné le spy et ENCORE MOINS le débauchage, encore pire contre l'adversaire du mu en cours sérieusement...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est donner trop d'importance au bonhomme que de croire qu'il a été jusque là, et que ça a eu un quelconque impact dans le résultat du match-up.
Non je me suis mal exprimé.Je sais qu'au final ca n'a eu aucune incidence sur le résultat. Le mu s'est joué sur toute la semaine et pas que sur ses petits épisodes. Mais je veux dire par la que quand même quoi, faut avoir un grain pour en arrivé a de tel méthode, juste pour la victoire
Citation :
Publié par Troma
Voilà pourquoi je conseillais aux GC qui ont launch les deux OP de communiquer ouvertement, parce que lire ça... surtout après tout ce qu'il a dit ce matin. On a jamais cautionné le spy et ENCORE MOINS le débauchage, encore pire contre l'adversaire du mu en cours sérieusement...
Mon pauvre Troma... c'est l'une des raisons qui ne m'ont pas fait rempiler d'Aion à GW2


Sinon que dire... /popcorn? Vous me vendez du rêve en tout cas

Encore 6k à faire, gogo VS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés