Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ouais enfin, son troll il n'y'a que des gars de MDJ qui s'imaginent qu'il est sournois. Surement un de tes potes "OLOL VASY ON VA FOUTR LA DEMER CHE VISU"' http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Non au contraire, je veux pas foutre la merde, d'ailleurs ça serait prétentieux de ma part... je suis juste content de savoir que gw2 n'est pas mort et que je pourrait rester encore un peu sur mon jeu favoris .

Gw2 a besoin d'un serveur fort comme VS car il est l'âme même du jeu, même si beaucoup prétende le contraire quel serveur a pas ou du moins essayer de pomper le vizunah spirit? ça aurait été un énorme gachis de laisser mourir une telle volonté qui quoi qu'on en dise a d'ores et déjà marqué l'histoire vidéo ludique de son époque.
C'est pour cela que je me réjoui de savoir que Troma ai trouvé un successeur digne de ce nom, quelqu'un capable de faire perdurer le nom de ce serveur légendaire, car faut se l'avouer le conseil des V ça faisait un peu secte...il ya eu l'ère Troma maintenant commence celle de zélégant, longue vie au roi!
Citation :
Publié par Haken Dablah
Non au contraire, je veux pas foutre la merde, d'ailleurs ça serait prétentieux de ma part... je suis juste content de savoir que gw2 n'est pas mort et que je pourrait rester encore un peu sur mon jeu favoris .

Gw2 a besoin d'un serveur fort comme VS car il est l'âme même du jeu, même si beaucoup prétende le contraire quel serveur a pas ou du moins essayer de pomper le vizunah spirit? ça aurait été un énorme gachis de laisser mourir une telle volonté qui quoi qu'on en dise a d'ores et déjà marqué l'histoire vidéo ludique de son époque.
C'est pour cela que je me réjoui de savoir que Troma a trouver un successeur digne de ce nom, car faut se l'avouer le conseil des V ça faisait un peu secte...il ya eu l'ère Troma maintenant commence celle de zélégant, longue vie au roi!
Merci pour ce moment de détente et de fou rire, j'en avais besoin après la galère du taff de ce matin Vous vendez du rêve, vraiment, à prétendre que le jeu de faction a été inventé par Vizunah
Après, j'avais loupé l'annonce d'Arena.NET qui fermait GW2 si VS s'écroulait, mais tu es là pour nous rassurer !!

C'est juste un fanboy random de Zele ou c'est l'émanation du Vizu Spirit, là?
Citation :
Publié par Haken Dablah
Gw2 a besoin d'un serveur fort comme VS car il est l'âme même du jeu, même si beaucoup prétende le contraire quel serveur a pas ou du moins essayer de pomper le vizunah spirit? ça aurait été un énorme gachis de laisser mourir une telle volonté qui quoi qu'on en dise a d'ores et déjà marqué l'histoire vidéo ludique de son époque.
C'est pour cela que je me réjoui de savoir que Troma a trouver un successeur digne de ce nom, car faut se l'avouer le conseil des V ça faisait un peu secte...il ya eu l'ère Troma maintenant commence celle de zélégant, longue vie au roi!
Le blob dégueulasse est l'âme du jeu ? Phoque
Laisse leur croire que sans eux, GW2 ferme Au moins, on va se débarrasser de deux guildes suceuses, et on va éviter que trop de wannabees viennent gonfler nos files

Bon...

J'avais dit 15k d'avance pour Vizu, hein? A ce rythme, on est pile dedans Et après, ça dit que je ne connais rien de Vizunah... Haters gonna hate.
Citation :
Publié par Katalog
Je crois que Haken faisait de l'humour !
C'est ça 3ème intervention, et les 3 ont été sur le même ton Je pense qu'il est tout à fait sérieux. Il a l'oeil hagard qu'avaient les suivants de Fili

Citation :
Publié par Leorcyn
Ah punaise, mais je croyais que celui-ci il vous appartenait, il aimait la mer et le soleil !
Ptain spas possible, on cumule ...
Il est bien à vous


Vous, Caf' en tête, me faites penser au gouvernement français: Vous allez au delà de toutes mes espérances, Caf' était bien le président
C'est vendredi et on est jol, 2 bonnes raisons de prendre son post au 4ème degré, je comprends même pas comment on peut mordre juste le temps de cliquer sur "répondre"

Y a pas que vizu ou mdj qui changeront pas, y a jol aussi
Citation :
Publié par Falkynn
C'est juste un fanboy random de Zele ou c'est l'émanation du Vizu Spirit, là?
Le Vizu Spirit, il fait se battre pour la gloire du serveur, pas pour celle d'un individu.
Citation :
Publié par Bandini
Le Vizu Spirit, il fait se battre pour la gloire du serveur, pas pour celle d'un individu.
Va dire ça à Zélé qui attend une médaille.
Citation :
Publié par Haken Dablah
car faut se l'avouer le conseil des V ça faisait un peu secte...


Par contre si vous pouviez calmer les éloges du type, n'oubliez pas qu'il ne comprend pas le second degrés et du coup son égo continue de monter en flèche.
Cela dit, tu as tort c'est pire qu'une secte.

Dernière modification par Le conseil des V ; 14/03/2014 à 12h32.
Citation :
Publié par Le conseil des V


Par contre si vous pouviez calmer les éloges du type, n'oubliez pas qu'il ne comprend pas le second degrés et du coup son égo continue de monter en flèche.
Cela dit, tu as tord c'est pire qu'une secte.
c'est nul ce pseudo on sait pas à qui on parle

Citation :
du coup son égo continue de monter en flèche
et c'est dans ces moments là que ça devient vraiment drôle
Citation :
Publié par Bandini
Le Vizu Spirit, il fait se battre pour la gloire du serveur, pas pour celle d'un individu.
Oui mais comme ce serveur représente cet individu...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est ça 3ème intervention, et les 3 ont été sur le même ton Je pense qu'il est tout à fait sérieux. Il a l'oeil hagard qu'avaient les suivants de Fili



Il est bien à vous


Vous, Caf' en tête, me faites penser au gouvernement français: Vous allez au delà de toutes mes espérances, Caf' était bien le président
Falkynn tu me déçois....tu as donc pas remarqué mon mignon petit asura gardien qui a whipe a tes côtés hier soir...j'ai même quitté le lead de Lecreat pour te suivre...* part pleurer*
Citation :
Certains appelleraient du spy ou de la trahison. Perso, j'osef.

Zelegant, c'est le Malekys FR.

Bref, non seulement VS a besoin de triple opé pour battre MdJ, mais en plus besoin de spy pour s'en vanter derrière *alimente le drama*
Bah au moins t'es fixé tu sais à qui tu t'adresse. Et tu comprendra certainement mieux pourquoi il ne fait pas l'unanimité sur ses opé .
Citation :
Publié par Haken Dablah
Non au contraire, je veux pas foutre la merde, d'ailleurs ça serait prétentieux de ma part... je suis juste content de savoir que gw2 n'est pas mort et que je pourrait rester encore un peu sur mon jeu favoris .

Gw2 a besoin d'un serveur fort comme VS car il est l'âme même du jeu, même si beaucoup prétende le contraire quel serveur a pas ou du moins essayer de pomper le vizunah spirit? ça aurait été un énorme gachis de laisser mourir une telle volonté qui quoi qu'on en dise a d'ores et déjà marqué l'histoire vidéo ludique de son époque.
C'est pour cela que je me réjoui de savoir que Troma ai trouvé un successeur digne de ce nom, quelqu'un capable de faire perdurer le nom de ce serveur légendaire, car faut se l'avouer le conseil des V ça faisait un peu secte...il ya eu l'ère Troma maintenant commence celle de zélégant, longue vie au roi!
Et vous appelez ça "subtil" bordel mais elle a été taillée à la hache ta subtilité, c'est tout ce qu'il en ressort. T'avais à peine pensé à ton vieux taunt complètement moissax que tu étais déjà cramé à 10km MEK.
Et ça se revendique vieux routard des mmo en plus ? Bordel ça explique d'autant plus vos innombrables défaites.

Vous faites juste pitié en fait, il n'y'a pas d'autres mots. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
Et vous appelez ça "subtil" bordel mais elle a été taillée à la hache ta subtilité, c'est tout ce qu'il en ressort. T'avais à peine pensé à ton vieux taunt complètement moissax que tu étais déjà cramé à 10km MEK.
Et ça se revendique vieux routard des mmo en plus ? Bordel ça explique d'autant plus vos innombrables défaites.

Vous faites juste pitié en fait, il n'y'a pas d'autres mots. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
y'a pas a dire c'est vraiment toi le patron du troll, respect d'un jeune padawan... mais sinon qui a parlé de taunt? j'ai juste ouvert mon cœur et affiché mon admiration mais bon vous êtes pas habitué sur jol c'est normal.
Citation :
Publié par Haken Dablah
y'a pas a dire c'est vraiment toi le patron du troll, respect d'un jeune padawan... mais sinon qui a parlé de taunt? j'ai juste ouvert mon cœur et affiché mon admiration mais bon vous êtes pas habitué sur jol c'est normal.
Non mais en même temps t'admire Zélégant et Cafeïne'
C'est vraiment pas facile à croire ...

Dernière modification par Zeli ; 14/03/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Kimo
La pitié, le seul mot important de ton poste, et la seule chose qui vous a permis de gagner
Le talent surtout ! Le talent !

Ou alors le niveau médiocre de MDJ. J'hésite.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés