Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai dit cette semaine comptez pas sur Vizunah, on est en phase de organisation, formations et bojeu.
Enfin apres 1 an et demi vous aller avoir une victoire contre VS. Qu'un serveur FR etais arrivè à ça avnt. Un GG dés le vendredi 20h.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Comme j'ai dit cette semaine comptez pas sur Vizunah, on est en phase de organisation, formations et bojeu.
Enfin apres 1 an et demi vous aller avoir une victoire contre VS. Qu'un serveur FR etais arrivè à ça avnt. Un GG dés le vendredi 20h.
Non non non non. Vous n'allez pas me faire ce coup là!


Zelegant, on a besoin de toi! Mobilise tes troupes!
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Vous allez voir les PF, ils ont bouffé du lion depuis peu.
ptit blob de ~60 des le reset, ça commence bien cette semaine
Si on vous dit que Vs ne se porte pas très bien en ce moment ffs! Stop avec vos simagrées et laissez VS remonter la pente à son rythme...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Beast Ögne
Comme j'ai dit cette semaine comptez pas sur Vizunah, on est en phase de organisation, formations et bojeu.
Enfin apres 1 an et demi vous aller avoir une victoire contre VS. Qu'un serveur FR etais arrivè à ça avnt. Un GG dés le vendredi 20h.
Traduction on vous a prouvé qu on vous l enfonce profond quand on veut mais la on veut pas
Citation :
Publié par Falkynn
Bon.

On change le nom du titre
C'est fait.

Message à caractère général : Evitez les doublons de post svp, faites une édition de votre post de réponse en cours lorsque vous répondez à deux personnes à la fois.
Le master plan de Falkynn est en route
Se manger VZ 3 fois de suite afin de les obliger a faire des opés pour gagner le mu pendant que MDJ se la coule douce.
Et lorsque la ligue sera là, MDJ lâchera les chevaux et les commandants VZ commenceront à tirer la langue.
Sont diaboliques ces roux
Bon, parfait ce petit mu. Il va nous donner quelques indications importantes :

- Vizu 3.0 est il capable de maintenir le niveau qu'il a eu sur la fin du mu précédent ?

- Lequel des deux principaux serveurs fr sera la plus touché par la sortie de Teso ?
La béta de Teso de ce week-end pourra nous donner quelques indications précieuses à ce sujet. On pourra ainsi déjà faire un premier bilan dimanche soir.

- Qui est le vrai patron de Vizu ? GC ou Zelegant ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, parfait ce petit mu. Il va nous donner quelques indications importantes :

- Vizu 3.0 est il capable de maintenir le niveau qu'il a eu sur la fin du mu précédent ?

- Lequel des deux principaux serveurs fr sera la plus touché par la sortie de Teso ?
La béta de Teso de ce week-end pourra nous donner quelques indications précieuses à ce sujet. On pourra ainsi déjà faire un premier bilan dimanche soir.

- Qui est le vrai patron de Vizu ? GC ou Zelegant ?
C'est le lead des FDG ( Fils de Gc) c'est a dire Zélégant
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, parfait ce petit mu. Il va nous donner quelques indications importantes :

- Vizu 3.0 est il capable de maintenir le niveau qu'il a eu sur la fin du mu précédent ?

- Lequel des deux principaux serveurs fr sera la plus touché par la sortie de Teso ?
La béta de Teso de ce week-end pourra nous donner quelques indications précieuses à ce sujet. On pourra ainsi déjà faire un premier bilan dimanche soir.

- Qui est le vrai patron de Vizu ? GC ou Zelegant ?
Le visage de VS changera au lancement de la ligue Ils seront prêts.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Comme j'ai dit cette semaine comptez pas sur Vizunah, on est en phase de organisation, formations et bojeu.
Enfin apres 1 an et demi vous aller avoir une victoire contre VS. Qu'un serveur FR etais arrivè à ça avnt. Un GG dés le vendredi 20h.
Bah vous allez faire comme Mer de Jade, et simplement jouer comme chacun l'entend (pas d'OP pour win le MU en gros, qui est au final sans intérêt avec l'arrivé de la ligue 2)

Oui oui je sais on a fait une "OP" le MU précédent, mais bon vous nous y avez poussé

Reposez-vous bien, préparez-vous bien, on en fera de même, RDV à la ligue, j'espère que MDJ tout comme vous sera prêt a se défoncer pour être sur le podium une fois de plus
Compter pas sur moi non plus, je suis d accord avec gc et avec l'entente de vizu, cette semaine formation et prépa a la ligue, les FDG sont aussi en pleine refonte interne pour ce reconcentrer sur la formation personnalisé

Au passage vous avez toujours rien comprit a vizunah, il n'y a pas de patrons sur vizunah, tout les vizuniens sont libre, c'est juste des spheres d'influence, certain me déteste, certain déteste gc, d'autre adorent l'un ou l'autre, voir des tiers partit. l'important c'est quand toute ces sphères d'influence œuvre dans la même direction
Ouais pareil chez VLM, cette semaine on va se reconcentrer.
En ce soir de reset, Krill m'a avoué qu'il ne se sentait pas chaud de la blague.

Je crois qu'on a tous besoin de rouvrir nos vieux livres de blagues de Jean Roucas. Et celles de Pif Poche feat. Carlos.

Ouais pour cette saison 2 on va mettre le paquet !!!
Citation :
Publié par zelegant
Au passage vous avez toujours rien comprit a vizunah
La réciproque est d'autant plus vraie

Bonnes vacances, donc, et à la semaine prochaine pour notre 3ème match! Enfin, si vous n'êtes pas descendu en 8ème ou 9ème place...
Citation :
Publié par Falkynn
Bonnes vacances, donc, et à la semaine prochaine pour notre 3ème match! Enfin, si vous n'êtes pas descendu en 8ème ou 9ème place...
C'est moche d'essayer de nous motiver à vous la mettre, on a dit pas cette semaine
Citation :
Publié par zelegant
l'important c'est quand toute ces sphères d'influence œuvre dans la même direction
Et oui, il faut au moins ça, parce que c'est pas avec des guildes qui jouent au mouseclic que VS va arriver à faire un truc.

Voir 3 raids guildes blober ensemble ( on ne citera PVR - ELY - IM) ou attention ELY se détache du blob ( sisi, 5mètres plus loin, il cover le blob) et qu'en on lit " OH MY GOD ! aZm vous etes au moins 40 avec les 25 follows DISS" Alors que nous sommes environ 25 ( c'est pas une valeur à 1 près au dessous ou au dessus)

Mais en même temps je dois avouer que jouait contre VS me plait bien, mes sacs et mes kills montent considérablement.( Dans la guilde ils font la course à savoir qui montent le plus vite Dorin en tête )

[Modéré par Zaebos: Image ]

Dernière modification par Zaebos ; 15/03/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par Kiparte
C'est moche d'essayer de nous motiver à vous la mettre, on a dit pas cette semaine
Ou serai-ce une stratégie pour que MDJ se relâche et au final, au dernier moment, nous la mettre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés