Drax The Destroyer

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 08:12 - Messages
Le rez du lead DEX en douce alors qu'il est totalement mort au premier round c'est legit ça ??:doute:... Lire la suite
Attention lors de la revanche kazual car vu comment ça triche côté DEX (rez dans le dos) :monstre:... Lire la suite
4 février 2014 à 19:19 - Messages
Je crois qu'il est déjà sur RA en fait :D (Furya avait migré sur RA avant de stop).... Lire la suite
4 février 2014 à 13:44 - Messages
C'est parce que vous étes aigris les DEX :o Perso je dirais pas non au mu de camberra (Gunnar ou PS), on s'est bien amusé cont... Lire la suite
2 février 2014 à 13:42 - Messages
Si vous voyez la guilde FEAR côté Kodash, pouvez-vous leur dire bonjour bien comme il faut ? :D Ya les frangins d'une connaiss... Lire la suite
31 janvier 2014 à 08:22 - Messages
@Falkynn : désactives les emots. Perso c'est ce que j'ai fait depuis longtemps.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 08:18 - Messages
C'était donc bien toi le fufu Oo :D... Lire la suite
28 janvier 2014 à 13:39 - Messages
Ramènes tes fesses sur l'autre topac toi !! :o... Lire la suite
18 juillet 2013 à 21:08 - Messages
Tu as honte de ta guilde pour cacher le tag de tes copains ? :o:rolleyes: Ou tout simplement peur de te faire rouler dessu... Lire la suite
Ah ouai c'est une information top secrete ? :rolleyes: J'ai bien vu qu'il indiquait CPC sur JOL, donc pourquoi cacher le t... Lire la suite
Mais encore une fois, vas jouer aux billes mec ! Je parle au chat avec la tranche de pain, pas à toi, donc "circulez ya ri... Lire la suite
7 juin 2013 à 23:32 - Discussion
Hop là, faut bien que la jol war commence :mal: Lire la suite
8 mars 2013 à 18:06 - Messages

Jeux

    Drax The Destroyer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drax The Destroyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drax The Destroyer n'a publié aucune critique de jeu.