Drax The Destroyer

Dernières publications

RSS
30 octobre 2014 à 23:15 - Messages
Encore du grand VZ ce soir map Gunnar :mdr::mdr: P'tain mais go vous entrainer sur Tequalt pour avoir de la survie bordel :mdr... Lire la suite
Je raid en guest, je suis a la retraite.... Lire la suite
Je suis pas tout seul dans la guilde et je joue qu'en prime donc c'était pas moi. C'était surement l'autre naab de leelith... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:34 - Messages
29 octobre 2014 à 13:07 - Messages
Bah on était le double voyons :o J'ai bien rigolé quand les ukn ont voulu impact fufu de dos et que la moitié de leur raid s'e... Lire la suite
28 octobre 2014 à 23:25 - Messages
P'tain le niveau des gu VZ (ukn, eo, bs) sur la map Gunnar ce soir :eek::mdr::mdr: des barres !! Et dire que ça veut gvg après... Lire la suite
21 octobre 2014 à 13:13 - Messages
Parait que le plus illustre vétéran de RA est de retour sur le jeu et qu'il va reprendre du service :)... Lire la suite
12 octobre 2014 à 15:05 - Messages
Au moins Aya a encore les balls de jouer avec un norn et rien que pour ça je dis GG :o... Lire la suite
2 septembre 2014 à 20:15 - Messages
@WP : Je pense que cela se saurait si une guilde de VZ avait prouvé quelque chose sur ce jeu en tant que guilde (remarquez que ... Lire la suite
J'avoues que pour les Run, ma remarque est exagérée mais pour les autres, elle est totalement vraie. Si c'est faux, n'hési... Lire la suite
Tu as une bonne mémoire :D @Dletch : Si tu relis ma première phrase, tu vas vite comprendre qu'il n'y a pas de remise en... Lire la suite
12 août 2014 à 12:33 - Messages
Au hasard dans tous tes messages ? Ça transpire la condescendance et la suffisance à chaque fois que tu lâche ta diarrhée ... Lire la suite
Ah merde c'est pas déjà le cas ? Je croyais rester dans le thème vu ce que je lis ici... @Falkynn : c'est aussi un indi... Lire la suite
11 août 2014 à 19:27 - Messages
Merci pour cette vidéo qui nous permet de confirmer que sur VZ, en plus des chomeurs, ya aussi des Kevin. On aura pas at... Lire la suite
10 août 2014 à 16:13 - Messages
La légende des bus VZ le retour http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney27.gif Bizarrement quand on tombe co... Lire la suite

Jeux

    Drax The Destroyer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drax The Destroyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drax The Destroyer n'a publié aucune critique de jeu.