Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
DAoC, L2, Aion, et j'en passe... l'esprit de serveur/faction/alliance, ça n'a rien de nouveau.
Et donc, si on jamais joué sur un de ces jeux on ne peux pas être crédible ?
C'est le propos à la base
Citation :
Publié par Bambane
Et donc, si on jamais joué sur un de ces jeux on ne peux pas être crédible ?
C'est le propos à la base
Non, le propos à la base, c'est que vous dites que c'est VS qui a inventé tout ça. Ce qui n'est pas le cas. Par contre, ça ne remet absolument pas en cause une crédibilité, quelle qu'elle soit.
Tu prends tout du mauvais côté non? Il te dit juste que des serveurs montés pour la première place c'est pas une innovation Vizu, que beaucoup de personnes connaissent et in fine, que la façon pour Vizu de voir le jeu McM n'est pas la même que sur les autres serveurs FR en tous cas. Du coup, la façon de jouer de Vizu n'est ni la bonne ni la mauvaise, mais UNE façon de jouer.
Citation :
Publié par Falkynn
Non, le propos à la base, c'est que vous dites que c'est VS qui a inventé tout ça. Ce qui n'est pas le cas. Par contre, ça ne remet absolument pas en cause une crédibilité, quelle qu'elle soit.
Tu sais falkynn... a part cafeine et ses taunts de merde, j'ai jamais vu quelqu'un dire ça de mémoire
Citation :
Publié par Falkynn
Non, le propos à la base, c'est que vous dites que c'est VS qui a inventé tout ça. Ce qui n'est pas le cas. Par contre, ça ne remet absolument pas en cause une crédibilité, quelle qu'elle soit.
Mais lol ?
Qui dit que c'est Vizunah qui a inventé tout ça ?
Tu fumes quoi ??
Citation :
Publié par Bambane
Mas je vois pas en quoi jouer la gagne c'est pas fun désolé. Quand je vois les blobs que vous avez su mettre en place cette semaine, vous pouvez plus la jouer "bojeu ptit comité" tout ça. Alors en quoi chez vous c'est plus fun ?

J'aime mon serveur pour la mobilisation qu'il sait mettre en place, apportant un sentiment d’appartenance que vous avez peut être jamais vécu au final.
Jouer la gagne c'est pas sale, c'est pas nul ni barbant, au contraire.
Citation :
Publié par Bambane
Je dit juste qu'avoir un objectif supplémentaire ça amène quelque chose ... supplémentaire. Enfin t'as jamais connu ça c'est difficile à comprendre.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai déjà connu, mais bon, pas grave hein. Autant sur GW2 qu'ailleurs (scoop: ce que fait VS n'a rien de nouveau, ce qui n'enlève strictement en rien à la performance).

Citation :
Publié par Psykoyul
Je crois que c'est ça qui me restera comme le plus vomitif quand je penserai à VS plus tard.
Des mecs qui n'avaient jamais rien fait rien connu et qui se sont autoproclamés réinventeurs de la roue, du feu et du fil à couper le beurre.

C'est cette partie de la population de VS qui aura rendu ce serveur si imbuvablement condescendant.
Citation :
Publié par Bambane
Il faut avoir connu DAoC pour être crédible ?
Je pense que la majorité des joueurs de Vizu on cassé le boule de ton mage flamboyant sur WAR c'est déjà pas mal. Vizu c'est un peu Gisoreux. Numéro un tout ça.


En ne prenant que toi en discussion et sur les 3 dernières pages. On peut se retaper ensemble la centaine de pages de ce MU, et celles des autres MU précédents, si tu veux? Parce que bon, c'est pas nouveau, c'était déjà des propos tenus en 2012 (et pas que par Caf').


Le pire là, c'est que l'on a tenté de t'expliquer qu'une partie de la population de MdJ n'avait pas la mentalité que tu décries de VS. C'est d'ailleurs pour cela que ces joueurs ne sont pas sur VS, hein. Et toi, tu viens argumenter là dessus (en me rejetant la faute, en passant, ce qui d'entrée montre le fail intégral de ta réplique) en étant à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Falkynn


En ne prenant que toi en discussion et sur les 3 dernières pages. On peut se retaper ensemble la centaine de pages de ce MU, et celles des autres MU précédents, si tu veux? Parce que bon, c'est pas nouveau, c'était déjà des propos tenus en 2012 (et pas que par Caf').
Excuses moi mais là t'es un peu neuneu
Tu sais pas faire la diff entre dire "oui on joue la gagne" et "c'est Vizunah qui a inventé ça" ?

Çà va pas dans ta tète je crois
C'est plutot le "Nous on joue la gagne, c'est mieux, mais t'as jamais connu ça" qui a dû permettre le rapprochement avec "vizu a inventé ...". Si vous arrivez pas à vous lire sans prendre les choses mal en même temps, ça peut que partir en vrille. Pareil pour le "mdj qui crache sur vizu", il est aussi imaginaire que le "Vizu a tout inventé". M'enfin...
Citation :
Publié par Kimo
C'est plutot le "Nous on joue la gagne, c'est mieux, mais t'as jamais connu ça" qui a dû permettre le rapprochement avec "vizu a inventé ...".
Y'avait le smiley qui montrait un peu que c'était un troll hein ?

Citation :
Publié par Kimo
Pareil pour le "mdj qui crache sur vizu", il est aussi imaginaire que le "Vizu a tout inventé". M'enfin...
Mais Falkynn dt que c'est quelques mecs isolé, par contre quand c'est Vizu c'est jamais quelques mecs isolé
Bambane tu es l'exemple même des choses qu'on ne voudrait ne pas voir ressurgir. Il rime à quoi ton bash des dernières pages? T'as un complexe à combler?
Tu crois vraiment qu'on a fait tout ça pour subir ta condescendance et la voir exhibée ainsi?

As tu seulement conscience des efforts requis par certains pour être revenu au score? Tu baffoues juste ces efforts avec tes excès, je te félicite.

Tout le monde ici bas sait ce qu'on a fait dans le passé, ya pas besoin de le rabacher en boucle et encore moins via un complexe de supériorité.

J'en arrive à penser qu'on aurait mieux fait de laisser le match up filé, au moins on aurait pas subit ce genre d'attitude.
Citation :
Publié par Tanaarth
Bambane tu es l'exemple même des choses qu'on ne voudrait ne pas voir ressurgir. Il rime à quoi ton bash des dernières pages? T'as un complexe à combler?
Tu crois vraiment qu'on a fait tout ça pour subir ta condescendance et la voir exhibée ainsi?
Relis mes posts, ceux quoté par Falkynn par exemple, et explique moi ou est le manque de respect la dedans ?

C'est un forum je m'exprime comme je veux, c'est pas toi qui doit me dire ce que je dois écrire désolé
Par contre tu devrais t’abstenir de donner des léçons, fut un temps je t'ai souvent entendu sur TS te foutre de la gueule des autres, c'est sur c'était moins public ..
Citation :
Publié par Falkynn
Non, le propos à la base, c'est que vous dites que c'est VS qui a inventé tout ça. Ce qui n'est pas le cas. Par contre, ça ne remet absolument pas en cause une crédibilité, quelle qu'elle soit.
Non ! Par contre c'est sur VS que tout ceci a pu être sublimé sans aller jusqu'à dire magnifié (ha si je l'ai dis en fait), la recette des champions c'est celle-la.

Bon par contre pour qu'une recette soit excellente, ce sont des bons produits de base qu'il faut avoir, frais et exquis.
Les produits pas frais, avariés, bien dégueulasse ça le fait pas, n'est-il pas ?

Conclusion, la bouffe a été succulente sur VS, pendant que sur les autres serveurs, ben (...). http://lrc.l6m.org/images/smilies/gerbe.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 13/03/2014 à 22h00.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as un complexe à combler?
un besoin ,une envie ou une frustration ? un amour que tu n'ose déclarer ? une annonce peut-être !!!

un dénouement heureux j'espère

42733304.gif

je suis si impatient de la tournure que va prendre cette love story des temps modernes
Citation :
Publié par Bambane
Par contre tu devrais t’abstenir de donner des léçons, fut un temps je t'ai souvent entendu sur TS te foutre de la gueule des autres, c'est sur c'était moins public ..

De la même façon que le gars qui avait annoncé un record de moi insultant le pick up? Ou tu fais juste allusion aux taunts que je fais quand je croise un bus full zerk qui va tout droit?
Citation :
Publié par Tanaarth
De la même façon que le gars qui avait annoncé un record de moi insultant le pick up? Ou tu fais juste allusion aux taunts que je fais quand je croise un bus full zerk qui va tout droit?
Non je fait allusion à des discussions avec Cheespanda et d'autres tard dans la nuit rabaissant assez aisément les autres serveurs Français
Si tu veux pas que ce genre de dossiers sortent évite de t'en prendre à un mec qui défend le même serveur que toi ..
Citation :
Publié par Bambane
Non je fait allusion à des discussions avec Cheespanda et d'autres tard dans la nuit rabaissant assez aisément les autres serveurs Français
Si tu veux pas que ce genre de dossiers sortent évite de t'en prendre à un mec qui défend le même serveur que toi ..
Vizunaaargh spirit 2.0 is back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés