Ararindys

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 13:44 - Messages
Nouvelle orgie ce soir, ya pas à dire sans leurs armes de sièges et leurs bunkers ils sont pas terribles les CA (les BA on les ... Lire la suite
Nous on squatte la map CA tte la semaine et ce soir grâce à votre boulot on a pu se focaliser sur le reste de la map :merci:... Lire la suite
Perso je me suis pas posé de question parce que pas le temps (ben ouais 3 trous dans une si petite tour faut vraiment faire at... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:03 - Messages
Le problème des allemands c'est qui sont sacrément bons en def, faut le reconnaitre mais ils ne savent faire que ça... Donc en ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 14:23 - Messages
Trèèèèèèèèèèèsssss bonne soirée pour Nix contrairement à hier où on s'est cassé les dents face à leur monobus sur shada T3,... Lire la suite
T'inquiète pas, je crois que les trente minutes entières sont dans la boite ^^ quand tu les regarderas ce sera comme si tu y é... Lire la suite
Même que Nilv il a appelé ça la "technique de l'essuie glace" :doute:... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:21 - Messages
:eek::eek: Hannnn on m'avait dis qu'il était tout puwissen et qu'il avait des supers pouvoirs et tout :eek::eek: Hannn on m'a ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 02:07 - Messages
Pour moi la meilleure des techniques c'est l'adaptation en temps réel. Pour la tortue, on est tombé sur une guilde qui ne joua... Lire la suite
8 janvier 2013 à 01:57 - Messages
J'ai tout compris cette fois :) et je suis bien d'accord. D'ailleurs je vois que ça ouiiinne sur le forum RA à cause des fil... Lire la suite
8 janvier 2013 à 01:46 - Messages
On constate de plus en plus ce genre de choses peut importe la division, et je pense que ça se démocratise de plus en plus. Le... Lire la suite
7 janvier 2013 à 17:15 - Messages
On est repassé 2è Toum ;) (ps : j'ai croisé d'anciens moches tt à l'heure sur map BA) c nul ça va plus Taunt sur JOL :sanglote:... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:10 - Messages
Cool de voir votre motivation ya intérêt qu'on se recroise !!!!... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:05 - Messages
Le 12 tu sors ici c'est MDJ :o:o S'il poste là c'est qu'il est déjà sur le serveur alors vas faire ta promo ailleurs merci :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.