Ararindys |
Dernières publications

Heyyyyyy je suis choquée les loulous, vous lui avez fait quoi à Lecreat il est gentil et très patient habituellement (en même t... Lire la suite
Toi aussi tu reviens voir les vieux coupaing sur MDJ ^^ J'en suis ravie (a pluche dans le bus Barrak ;) ) EDIT pour en-desso... Lire la suite

Non je ne joues plus pour le moment Droon (tu le sais bien en plus hein, touche Y toussa) et tu sais aussi que je ne lead pas ... Lire la suite

Effectivement ce matchup est plus bifaction qu'autre chose, mais Ese a raison quand on pétait du t3 face à du monobus allemand... Lire la suite
On parle aussi de la même chose, que l'on a connu. Face aux allemands, on arrivait le soir sur une map TF allemande, tout étai... Lire la suite
Hey stop me /ignore toi déjà !!!! T'as raison Droon faut savoir prendre du recul et donc tu sais très bien que les synthèses... Lire la suite

Stop donner raison à Falkynn son seul et unique objectif c'est de devenir président on le sait tous :ange:... Lire la suite

Hônnetement Falkynn, en relisant le fameux post "Fusion FR/RA/MDJ" (oui, oui je l'ai suivi de près celui là), ben je me demand... Lire la suite
Merci Asté pour le quote, le vilain il a edit avant que je vois. Aucun but pour moi, perso la seule et unique peur que j'ai c'... Lire la suite
@Gruch : là je crois que t'as un vivier de potentiel futurs maris Grunch !!! Mais qui sera l'heureux élu ? Tiendra-t-il le choc... Lire la suite

Yearrrr vive la Gaule :D et vive le retour de Lacanouille et Blackounet :amour: Promis Eden, sur ce jeu je joue pas un heal ... Lire la suite

Haannn c'est toi qui lance des rumeurs sur le serveur RA pour amener au boycotte du McM la semaine prochaine ? PS : moi je jo... Lire la suite

Je me disais aussi, je le sentais pas ; j'ai bien fait de pas jouer ce soir (je pense que ça va être semaine up de reroll). S... Lire la suite
Heuu on n'a jamais eu la prétention de vouloir gagner, nous on veux des beaux combats. Après si on gagne ben c'est tout bénef !... Lire la suite
On aime bien faire ça chez Nix aussi ;) par contre tu oublies que ça ne fait pas seulement les points (ça remplit super bien l... Lire la suite

On a raison de personne, nous on aime notre bus stout, c'est chaud et douillet (bon ça sent un peu le chacal avec tous ces cha... Lire la suite
Ouais Droon qu'est-ce qu'il te prend là ? Je te reconnais plus :( PS1 : est-ce que t'as le kikoutag toi ? histoire que je te ... Lire la suite
Jeux
Ararindys joue à :
League of Legends (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Ararindys a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2016) | Archlord (2007-2008) | Guild Wars (2005-2007) |