Ararindys

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 21:38 - Messages
Je sur MDJ je j'avour je trouve ça louche aussi. Effectivement on ne peut pas vérifeir qu'il n'y a pas eu d'ouverture de porte ... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:48 - Messages
Genre !!! Trop tard Toum t'es enchaîné et c'est moi qui ai la clé :mal: Bienvenu à la compagnie noire.... Lire la suite
6 juin 2013 à 13:17 - Messages
Rhooo je suis allée fouiner un peu sur votre fofo, "pour voir" et le lien de lancé de dés est vraiment sympas (idéal pour les s... Lire la suite
31 mai 2013 à 01:42 - Messages
Bon ben ce soir on vous a pas trop vu chez nous sur la map mdj, alors on s'ennuyait de vous les Vizu, heyyy ouais. Alors on a ... Lire la suite
Ha ben tout pareil. Mais ya eu aussi quand on s'est installé sur le ravito avec des treb pour pilonner etheron, c'était un ... Lire la suite
30 mai 2013 à 09:22 - Messages
:confus: Je croyais qu'il était parti à cause d'une allergie au soleil moi :eek:... Lire la suite
29 mai 2013 à 15:44 - Messages
Un pur hasard ça, on commençait juste la soirée fallait rassembler les ffa et les pveboys qui trainaient vers le pnj avec le l... Lire la suite
C'est toi qui n'a pas bien lu/compris mon post ;). D'une je ne rage pas, mais alors vraiment pas bien au contraire j'ai écris ... Lire la suite
Un indice : c'était pas une mesmer, c'était une ouick nécro /kiss... Lire la suite
28 février 2013 à 18:19 - Messages
Dites, je vois qu'on se prend une belle rouste en ce moment. Ça veux dire que ya tout plein de place en mcm ça ???... Lire la suite
28 février 2013 à 18:12 - Messages
Stop récupérer tous les joueurs du serveur Kuru hein ;) atta que je revienne tu vas voir ce ne sera pas aussi facile :p... Lire la suite
7 février 2013 à 19:07 - Messages
24 janvier 2013 à 18:45 - Messages
Haaaa les jolwar quoi, certains thread pour moi c'est ça : Push to add Drama http://www.youtube.com/watch?v=316AzLYfAzw&featu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.