Ararindys

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 01:24 - Messages
C'est bien ce que je dis tu ne parles pas français, ce n'est pas en rajoutant des mots scientifiques (figure toi que certains... Lire la suite
4 janvier 2013 à 18:20 - Messages
Sans dec mec là c de la bonne que tu prends, faut que tu me donne le nom de ton fournisseur :D Ton post est absolument incompr... Lire la suite
--> AWARE :confus: (JC Van Damme is here ?? :doute:) Nan définitivement vous avez un extraterrestre sur votre serveur, même ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 16:34 - Messages
Ha on ne t'as pas dis ?? c'est le bizutage sur MDJ ^^ bon courage Bizouzou :D... Lire la suite
Heuuu Kuru ... il me manque des infos ou bien ... enfin ... ça fait un peu ptit couple ça :eek: faut pas mettre ce genre de c... Lire la suite
Ptet bien que si ;)... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:20 - Messages
Personnellement je ne suis pas ravie non plus des départ de FR parce que c'est un serveur que j'aimais bien tel qu'il était lor... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:07 - Messages
Ben plus maintenant, il a fait de la chirazurestétique... (mais les ptites noreilles qui pendouilles c'est trop mimi) Sinon ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 16:37 - Messages
Depuis le tps que je le dis !!!! mais j'ai 'impression qu'on me prend pour une folle quand je dis ça moi ...... Lire la suite
2 janvier 2013 à 16:28 - Messages
Et bien on vois que tu n'es probablement jamais sur le TS mer de Jade sinon je n’aurai pas eu besoin de corriger tes propos. ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 02:49 - Messages
Boff ... on pari combien que la semaine prochaine on se retape encore 2 serveurs allemands ?? J'en peux plus de leur gamepla... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:27 - Messages
SERIEUX ???? Bon par où commencer, bravo on est repassé en tête, on en est capable, blabla ... Si on pouvais lever le pied jusq... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:41 - Messages
Moi je comprend pas pourquoi Oo et OoFF sont sur deux serveurs différents ??... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.