Aller à la page... |
Le syndrome du PU.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors la moi je dis +1 Panda
![]() |
![]() |
|
|
Et bien entendu qui c'est qu'on prend comme exemple c'est bibi
![]() J'ai plusieurs fois expliqué lors de mes posts ou lors des réunions serveurs qu'on a eu ce que je qualifie de PU (cela n'a rien de péjoratif à mes yeux) : PU = joueurs "non organisés" en McM à un instant donné 2 amis qui jouent ensemble et qui vont tuer des Dolyaks ne sont pas des PU, si ces 2 amis vont chacun de leur côté ça le devient. Un DKY dans un bus commandé par X ou Y est un PU Donc ça n'a pour moi pas de côté péjoratif, il y a les bons et les mauvais PU (c'est comme les chasseurs...) comme il y a les bons et les mauvais Guildies. Il est vrai qu'aux débuts de FR je trouvais que les PU étaient motivés et suivaient bien les leads, mais ma position a radicalement changé depuis 3 semaines/1 mois où je trouve que la majorité des PU n'en font qu'à leur tête et se foutent royalement de ce qui peut se passer sur nos cartes : entre celui qui fini juste sa mensuel, celui qui veut qu'on prenne une tour pour qu'il finisse ça découverte, celui qui voudrait qu'on vienne déloger les gars du jumping puzzle, celui qui ne met pas de ravi pour construire un bélier, celui qui va se promener avec un Golem, etc... Les egos de certains ont fait que les joueurs PU motivés en ont eu marre de se faire engueuler, d'être pris pour de la merde ou d'assister à des prises de têtes et sont partis vers des serveurs où ils savaient qu'ils seraient reconnus à leur juste valeur. Comme la majorité des PU qui est resté ne suivaient pas les commandants certaines guildes ont commencé à partir parce que tout ce qu'ils essayaient d'organiser tombaient à l'eau, et ça a fait boule de neige pour en arriver à ce qu'on a aujourd'hui sur FR : quasi plus de guildes organisées et une majorité de PU qui voit le McM comme un BG. Comme je l'ai dit aussi à plusieurs reprise le McM c'est avant tous les PU vu qu'ils sont les plus nombreux et surtout qu'on ne peut rien faire sans eux. Quand on sait que le McM est constitué d'environ 50% de PU pour les serveurs en 1 et D2 et de 80% chez nous autre (à la louche bien sûr) on se dit qu'on est pas super bien partie... Edit : Suivant ce qu'à dit Panda, par exemple, son groupe de franc tireur ne serait de facto à mes yeux plus des PU ![]()
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#221816 |
|
+1 sur ta réponse Gwolt.
J'avais oublié dans ma réponse que l'on peut être commandant et PU. Un commandant seul avec un bus PU restera pour moi PU car cela ne sera pas "organisé" dans le sens où les gens avec lui ne le suivent pas réellement. Il n'y a pas de secret, le PU suit ce qui lui semblera "efficace", tag commandant ou pas. Quand tu as 2fg minimum de ta guilde qui te suivent ça attire toujours les joueurs car cela fait plus organisé que de voir des joueurs courir dans tous les sens. C'est l'effet de masse ou boule de neige. Hier soir par exemple j'étais avec mon Gardien donc non tag et nous étions 2fg+. A un moment j'ai explosé sans le faire exprès le bus de Rusiak car nous étions avec lui pour prendre un point et nous sommes partis sud alors que lui partait nord, on a halluciné de voir 80% des points verts nous suivre car nous étions 10 joueurs à partir packé vers une direction.
#221816 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|