Ararindys |
Dernières publications

De la lumière :amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite

HOMAGAD, je passe par hasard et .... je te hais Shaggg :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Je passe par hasard sur JOL et je tombe sur ça !!! Aller go confirmer ou non mais stop le suspens hein. Si ya bien un truc qu... Lire la suite

Ouai bof pour le coup... me semble bien les avoir vu tick bas en début de prime mais ils ont remonté le tick pendant le prime... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi les kodash ne tentent même pas Aska sur notre home pendant qu'on est tous occupé dans BaieGruyère :co... Lire la suite

1 sur 11 Falk nous en EU on est les pauvres, on a moins de serveurs :p... Lire la suite

Bah ?? Qu'est ce qu'ils ton fait ?? Pour avoir jouer à WAR sur un serveur ricain moi j'aimais bcp, ya une énorme différence d... Lire la suite
Merci de citer et de lire mon message dans son ensemble et de ne pas le sortir de son contexte. Je parlais d'un autre jeu et ... Lire la suite

Haha +10 celle-ci :amour::amour:... Lire la suite

Ahh ?? Une cible en vue ? Mon ptit doigt me dit que Psy ne serait ptet pas réfractaire :p PS : je need taper sur du fr ce so... Lire la suite

En même tps je voulais aussi faire la PGW mais pour voir des jeux qui étaient déjà sortis bof, et faire la queue 3h à chaque ... Lire la suite

Demande aux RDT, ils y étaient l'an dernier et franchement Kuru avait sorti le grand jeu : elle avait un tag CM sur la tête c'e... Lire la suite
Jeux
Ararindys joue à :
League of Legends (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Ararindys a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2016) | Archlord (2007-2008) | Guild Wars (2005-2007) |