Les forums JOL

Ararindys

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 16:02 - Messages
Heyyy on fait pas de /summon sur un post où je n'ai pas encore posté !! Sinon je ne doute pas que vous vous tapiez dessus gaie... Lire la suite
17 décembre 2012 à 15:23 - Messages
Je note :enerve: :sanglote:, pour la peine je vais bouder le jeu ce soir... :amour::amour: Droone c'est beau :amour::amour:... Lire la suite
13 décembre 2012 à 23:38 - Messages
Là je suis pas d'accord, notre population n'a pas changée (ou très peu), toutes nos map sont full en prime avec parfois de pe... Lire la suite
Clairement la D4 on s'en fou pas mal, pour le reste faut regarder un peu le déroulement de nos derniers matchup, descente à c... Lire la suite
Vous oubliez que certaines guildes ne tolèrent pas le double tag et il y a une bonne raison (surtout pour les guilde majoritai... Lire la suite
13 décembre 2012 à 16:03 - Messages
Concernant MDJ (ou JS), et comme je l'ai dis sur le thread FR, je n'ai pas vu de diminution de la population en McM ; en prime ... Lire la suite
10/10 pour le gros pull qui tache :merci: Ce débat, je le trouve useless, on le sais tous JOL est bien loin de regrouper l'e... Lire la suite
Ah oui je comprend mieux maintenant :lit: : en fait TOI t'as des envies de kikouroxxorjeveuxêtreenhautdutableau sauf que les j... Lire la suite
13 décembre 2012 à 10:57 - Messages
En fait c'est justement ça le problème, ya rien d’intéressant, le free kill c rigolo 5 min seulement. On a passé la semaine s... Lire la suite
Je pense que tu m'as mal lu Grunch, je suis d'accord avec toi et moi aussi j'étais contente d'aller sur cette map hier soir, ... Lire la suite
Ouais Falkynn, je pense qu'ils ont essayé de débaucher toutes les gu qu'ils connaissaient sur MDJ... Et puis d'abord, on est a... Lire la suite
12 décembre 2012 à 15:11 - Messages
C'est mieux là :p Bon courage pour ce point :D :lit: Je note que vous mettez en place des techniques secrètes :lit: (commen... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:21 - Messages
J'ai trouvé ça : Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Far-Shiverpeaks-vs-Jade-Sea-vs-Drakkar-Lake/first#po... Lire la suite
Hmhm précise ton résumer : qui se s'est fait rouler dessus par qui ?? (je précise que j'ai bien lu les posts en question)... Lire la suite
En ce qui nous concerne nous avons apprécié nos combats face à eux, au moins ils sortent de leur fort. @Ragnagna : je relève p... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:02 - Messages
Comme dis plus haut, il sont nul en plaine alors ils up les structures T3 pendans les heures creuses des autres serveurs pour... Lire la suite
Nilv tu veux pas link l’endroit où tu as posté parce que je vois rien sur le fofo officiel (moi aussi je veux voir leur r... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:13 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:58 - Messages
T'as tout compris d'ailleurs on en a vu un trainer avec nous et j'ai fait la remarque. La guilde qui est sur le screen : Phe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.