Les forums JOL

Ararindys

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 17:39 - Messages
J'adore Droon mais tu vois j'ai fait exactement la même chose pour MDJ et voilà le résultat ... Ya quelques semaines, on venais... Lire la suite
C'est beau :amour::amour: T'es bien le seul à pas me faire râler toi ^^ (t’aura ta fessée en récompense ;)). Ca aurai pu... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:09 - Messages
C'était sur quelle map ? Parce que c'est drôle mais nous on était sur notre home et on a fait la même chose. En gros, la même... Lire la suite
@Aaltar Toum il a pris le melon depuis qu'il a sont kikougyrophare. Sinon tu peux effectivement contacter Braud fox sex :D P... Lire la suite
OMG ça veux dire que Mysen est sur le serveur :amour::amour: On va rire sur JOL je crois :D (Manque plus que Droon et je ser... Lire la suite
14 janvier 2013 à 15:43 - Messages
Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais on arrête pas de râler sur nos files d'attente là je vous comprend plus les gas ...... Lire la suite
Le problème c'est qu'on vient tout juste de récup des joueurs de FR, historiquement parlant on a toujours eu moins de monde les... Lire la suite
14 janvier 2013 à 00:31 - Messages
Ouaaaaa ça c'est du bon gros pull ou je ne m'y connais pas :merci: Effectivement on jouais sur VS, ça n'a pas durer longtemps... Lire la suite
13 janvier 2013 à 07:31 - Messages
Et si on se retrouvais la semaine prochaine hein ??? Need taper du français :amour:... Lire la suite
12 janvier 2013 à 01:19 - Messages
Astémius sort de ce corps ! GG tout le monde, il va pas falloir se relâcher si on veux enfin changer d’adversaires au ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 10:33 - Messages
On sera tous content d'apprendre qu'on a tous été deco et qu'en plus on ne peut pas relog pour ça : ... Lire la suite
On va encore refaire le même matchup... pourtant il ne manque pas grand chose pour que l'on monte et que Gandara descende.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 09:49 - Messages
Pour info nous avons aussi un forum MDJ et il n'est pas réservé aux commandants ou aux guildes. Beaucoup de joueurs solo ou ven... Lire la suite
;) Je suis pour la reconstruction de des Monick moi... Lire la suite
10 janvier 2013 à 17:11 - Messages
Moi j'en ai mare de voir débarquer les gens de FR, notre prime va devenir injouable... au lieu d'avoir nos full structures on n... Lire la suite
Je râle pas moi Monsieur :o je m'exprime :D Sinon Astico a raison (moi aussi je te déteste tu vois :ange:), mon petit doigt ... Lire la suite
Je remet les choses au clair : - JE NE RÂLE PAS :enerve::enerve::enerve::enerve: dediou (bon ptet un peu mais ceux qui me conn... Lire la suite
10 janvier 2013 à 16:46 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Devenu sans objet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ararindys n'a publié aucune critique de jeu.