Neozlu

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 18:07 - Messages
Toutes ces augmentations de taux de loot revalorise grandement le fait de farmer un acte dans sa totalité c'est clair ! A com... Lire la suite
6 juin 2012 à 16:43 - Discussion
Pour en débattre, Ils ont écouté et essaient de réagir sur la question des palliers de difficulté trop importants en Inferno ... Lire la suite
6 juin 2012 à 11:13 - Messages
Tout dépend de tes chances de coups critiques :ange:... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:53 - Messages
J'hésite à garder le 7 frappes ... je trouve le timer beaucoup trop long pour ce qu'il apporte ... Quand tu es entouré sous pro... Lire la suite
5 juin 2012 à 12:25 - Messages
Je partage ce point de vue à 100%, ce qui m'a choqué le + ce sont les dialogues et certaines scènes et réactions des protagon... Lire la suite
4 juin 2012 à 14:08 - Messages
:diablo: Une norme assez répandue dans toute la confrérie des moinillons :) :mal:... Lire la suite
On peut dire ce qu'on veut mais les mobs sont tuables quand même, un groupe de champ moustikos Acte 2 je l'ai poutré après 3h d... Lire la suite
4 juin 2012 à 10:43 - Messages
Privilégie le 1h + bouclier, je me souviens être arrivé en enfer avec mes deux armes et bien les élites m'ont fait comprendre... Lire la suite
4 juin 2012 à 09:42 - Messages
Perso j'en suis au début de l'Acte II mais je crois que je vais retourner sur l'Acte I un petit bout de temps :aide: 40K HP 2... Lire la suite
T'as cb d'HP ? Tu as ce qu'il faut en DPS à mon sens, tu verras pour les résists en fonction des baffes que tu prends :aide:... Lire la suite
> 35K ou + en fonction de tes résists... Lire la suite
1 juin 2012 à 12:12 - Messages
Je pense même pas que le DPS soit notre souci majeur (même avec 6.5K DPS on tombe les élites petit à petit) Non le souci majeur... Lire la suite
30 mai 2012 à 22:17 - Messages
Ouf j ai loot mon plan juste avant d'être ejecté !!!!! :mal:... Lire la suite

Jeux

    Neozlu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neozlu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neozlu n'a publié aucune critique de jeu.