Neozlu

Dernières publications

RSS
22 octobre 2012 à 11:27 - Messages
Ami(e)s Guerriers Bonjour, Ayant fini ma phase de leveling, je cherche un build sympatoche et efficace en MvM dans une optique... Lire la suite
22 octobre 2012 à 10:30 - Messages
Ok merci ! Ca vaut pas trop le coup alors ! je mettrais pas 30 points en force !... Lire la suite
21 octobre 2012 à 22:30 - Discussion
Pour mon build final je cherche à savoir ce qui signifie le trait actif 11 de la branche Force : les compétences utilitaires phy... Lire la suite
11 octobre 2012 à 17:26 - Messages
Comment fonctionne le ralliement sous vengeance ???? Peut on éclairer ma lanterne sur cette chose :aide:... Lire la suite
C'est combien le CD de vengeance (C'est bien le truc ou il y a un bonhomme criblé de flèches là) ? Ca te fait une deuxième vi... Lire la suite
Va semer un Warrior en cor/épée/frénésie/sceau de rage qui a 15 sec pour te descendre !! :mal: J'imagine trop le gars en mode ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:22 - Messages
En parallèle, les classes dans DAOC t'obligeait à grouper pour PEX. Impossible de rester solo pour les soutiens, cela te forç... Lire la suite
4 septembre 2012 à 12:41 - Messages
Et peut on respec les aptitudes dans leur ensemble ou juste les traits majeurs ?... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:22 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre ! Commençant à jouer et avec la variété des builds possibles, a-t-on la possibilité de respec t... Lire la suite
31 août 2012 à 12:08 - Messages
Hummmmm que choisir ! - Aller sur un serveur vide pour profiter quand je veux du RVR/PVP mais me faire latter en WvW - All... Lire la suite
30 août 2012 à 01:24 - Messages
... sauf qu'on ne peut plus l'acheter digitalement, voilà pourquoi ça me bloque au moment de l'achat ==> incroyable de passer à... Lire la suite
30 août 2012 à 01:11 - Messages
Comme dans tout projet informatique il y a des bugs qu'il faut corriger et des améliorations à mettre en place ! Je ne connais ... Lire la suite

Jeux

    Neozlu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neozlu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neozlu n'a publié aucune critique de jeu.