Neozlu

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 11:16 - Messages
Je pense, ça tape sacrément vite en plus ce qui augmente la possibilité de stun ! :amour: A noter que ça tape très vite avec u... Lire la suite
29 août 2012 à 10:16 - Messages
Morale de l'histoire, il faut farm un maximum arrêtons de se faire des noeuds au cerveau :o... Lire la suite
28 août 2012 à 16:19 - Messages
Tout pareil ! Je fais mon petit clean acte II avec mes 350 de MF en 2h avant de me coucher le soir, ça devient une petite rou... Lire la suite
Comment ça force/vita c'est un double affixe multi ligne ... ??? Moi pas comprendre :( PS : Tu farm en Acte 3 ou 2 et avec q... Lire la suite
C'est ce que je disais jusqu'à hier level 9 de parangon 340 MF ==> dernier mob de la soirée boom la masse marron qui tombe ! ... Lire la suite
25 août 2012 à 15:49 - Messages
Release day no play !!! Avec Diablo III c'était pareil alors que c'est ce qui se fait de mieux en terme de jeux online ! Si j... Lire la suite
24 août 2012 à 16:17 - Messages
Le MF joue sur la qualité (gris à marron) mais également sur le nombre d'affixe de l'objet, j'avais vu un article off la dess... Lire la suite
24 août 2012 à 11:47 - Messages
C'est clair que nos "pseudos" up changent pas grand chose en inferno ... Il faut être réaliste, la difficulté aujourd'hui c'est... Lire la suite
C'est aussi surtout que les élites sont moins puissants :diablo:, ils leur ont retiré de la vie il me semble ?... Lire la suite
23 août 2012 à 15:12 - Messages
J'ai une question sur ce système de parangon, Si on refait les quêtes depuis le début d'un acte, est-ce qu'on reçoit à nouvea... Lire la suite
Up :lit:... Lire la suite
21 août 2012 à 09:34 - Messages
En attente de la 1.04 et je reviens poster ici ;) :)... Lire la suite
14 août 2012 à 12:56 - Messages
On pourrait débattre pendant des heures de l'intérêt du PvP ou du WvW, le fait est que chaque joueur a des attentes différentes... Lire la suite
24 juillet 2012 à 17:02 - Messages
Ton build est orienté tank/groupe mais pas solo ==> tu n'as pas de critiques et ton DPS est trop faible. Sur la photo tu tomb... Lire la suite

Jeux

    Neozlu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neozlu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neozlu n'a publié aucune critique de jeu.