Neozlu

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 12:08 - Messages
C'est clair qu'hier sur basse terre les RG était en mode Zlatan/TGV pendant que vizunah repeignait la map en bleu. Bizarrement ... Lire la suite
Viens sur BT, tu risques d'en croiser assez vite :) :ange:... Lire la suite
26 novembre 2012 à 13:36 - Messages
Juste pour dire merci à tout le monde pour l'action de ce week end sur Noirflot !! On a fait de tout : petit comité en guilde... Lire la suite
15 novembre 2012 à 13:54 - Messages
On tourne à deux groupes en général Que pensez vous du scénario suivant, cellule, repérage d'un ennemi isolé, jump épée, swi... Lire la suite
Vu les reply je vais m'orienter vers un full support en marteau !!!!! :enerve: vous m'avez convaincu... Lire la suite
14 novembre 2012 à 23:50 - Messages
On a des gardiens et des elem qui soignent c'est vraiment pas mon but, je veux faire bobo !! Personne n'a testé de tourner au... Lire la suite
Bon ba y a plus qu'à tester !!!! :mal::aide: merci pour les infos !... Lire la suite
14 novembre 2012 à 18:40 - Discussion
Bonsoir Amis guerriers, Jouant en cellule avec ma guilde (essentiellement des gardiens/élem/mesmer TP etc...) je souhaitais con... Lire la suite
5 novembre 2012 à 15:50 - Messages
Petite question, Venant de DAOC, ou le stick aidait vraiment pour les CaC, je trouve qu'on perd énormément de DPS dans le pla... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:28 - Messages
Ca fait flipper comment ils sont loin des attentes des joueurs, On les enlève : 1) Parce que y a du bug exploit ==> ba corrig... Lire la suite
28 octobre 2012 à 20:24 - Messages
En vue d'une SC DPS j'aimerais vos éclairages, mon objectif est de jouer en petit comité en tant que DPS/interupt ou en solo P... Lire la suite
23 octobre 2012 à 23:25 - Messages
23 octobre 2012 à 12:56 - Messages

Jeux

    Neozlu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neozlu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neozlu n'a publié aucune critique de jeu.