Arta'

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 08:30 - Messages
j'ai perdu un perso fraichement upé 70 sur le crash du serveur, oui c'est rageant mais je vais m'en remettre j'ai d'ailleurs dé... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:10 - Messages
Ouais enfin ça se comprend, ça ne lui a même pas pris une semaine pour en arriver là, il devrait pas avoir de mal à se refaire.... Lire la suite
bah perso en solo j'appuie sur échappe au moindre lag/freez ça permet d'éviter de crever bêtement.... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:08 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, jamais compris l'intérêt du SC non plus ;) Perso mon objectif est de prendre du plaisir e... Lire la suite
31 mars 2014 à 08:50 - Messages
Si ma mémoire est bonne la formule est la suivante pour le dual: (dps arme 1 + dps arme 2)*1,15:2 Donc oui tu fais la mo... Lire la suite
30 mars 2014 à 21:19 - Messages
géniale RIP sur le crash serveur...... Lire la suite
Ca va encore relancer le débat du jeu offline tout ça :p... Lire la suite
J'ai pas très grand espoir, mais tu peux toujours tenter...... Lire la suite
30 mars 2014 à 17:22 - Messages
Bah faut forcer la victoire coco quitte à prendre des risques ;)... Lire la suite
On se connait? quel rapport avec moi? Ma phrase serait donc fausse? Je n'ai jamais poussé au match nul, insinuerais-tu le c... Lire la suite
Jouez le match nul :mdr::mdr: @ au dessus: np.... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:21 - Messages
Regen quoi? Torrent arcanique ne consomme quasiment rien tu devrais normalement avoir suffisamment de regen pour pouvoir le... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:11 - Messages
on est dimanche, ça me parait tout à fait normal moi.... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:10 - Messages
ce n'est pas la bonne section pour faire ta demande. De plus tu ne précises pas dans quel mode de jeu tu joues.... Lire la suite
26 mars 2014 à 13:01 - Messages
pourquoi une améthyste dans le casque alors qu'il joue en SC? Plus de vie n'aide pas à mieux tanker, autant xp imo ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arta' n'a publié aucune critique de jeu.