Les forums JOL

Arta'

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 22:52 - Messages
Le mérite a cessé lorsqu'ils ont permis à tout le monde de pouvoir restats pour se parcho soit bien avant que la plus part ... Lire la suite
Je me demande bien sur quel fondement tu te bases pour prétendre savoir tout ça. Or dans la mesure où il m'arrive encore de ... Lire la suite
Aussi vieux que moi... non mais laisse moi rire il n'y a plus personne d'aussi vieux que moi qui joue encore sur Sumens. Et s... Lire la suite
9 décembre 2013 à 19:01 - Messages
Vous faites quand même bien rire, vous lisez la moitié des informations et trouvez le moyen de se plaindre à la moindre chicane... Lire la suite
perso j'ai pas de bb pour me cure le mal de rez. 3 min c'est rien.... Lire la suite
8 décembre 2013 à 11:18 - Messages
C'est l'essence même du jeu que de participer à l'action de royaume, roam en fg tout en participant à l'action de royaume é... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:32 - Messages
C'est surtout normal étant donné que ces groupes ne participent nullement à l'action de royaume.... Lire la suite
21 novembre 2013 à 13:49 - Messages
Bijan#1438 , je peux pl les week-end où je joue ;)... Lire la suite
Bah honnêtement j'ai très peu le temps de jouer en ce moment, j'aimerais remonté mon sorcier bêtement perdu mais j'aurais d... Lire la suite
Euh le féticheur c'est sans doute le perso le plus fumé en HC imo ;)... Lire la suite
15 février 2013 à 19:51 - Messages
Je vais pas revenir sur tout de totue façon on a surement une vision différente de l'écaflip mais par contre je te rejoins parf... Lire la suite
14 février 2013 à 17:54 - Messages
je dirai plutôt eau/air/feu sur le stuff tout en gardant la base terre dans les points de carac, non vraiment là on a tout le p... Lire la suite
C'était déjà le cas quand ToR était neutre hein donc ton argument ne tiens pas de ce côté. Non franchement la voie eau es... Lire la suite
10 décembre 2012 à 17:18 - Messages
+1 ça doit être ça et ton manque de skill aussi :rolleyes:... Lire la suite
26 novembre 2010 à 00:03 - Discussion
16 mars 2010 à 21:43 - Discussion
Plop , j'ai repris il y a peu avec un empath et j'aimerais avoir vos conseils pour la conception de sa petite sc pour commencer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arta' n'a publié aucune critique de jeu.