Les forums JOL

Arta'

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 10:30 - Messages
En fait tu fais un fake sondage pour pouvoir t'expliquer sur un post qui a été fermé en gros? :chut: Perso je continue à jou... Lire la suite
25 mars 2014 à 10:12 - Messages
Bah imo vu le nerf de la regen et le tas de pv comme tu dis autant se mettre full taughness donc se focaliser sur armure/résist... Lire la suite
Tout dépend de ta classe et de ta vitesse à tuer les monstres (donc à faire pop les globes). Mais perso en tant que monk/so... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:42 - Messages
J'ai l'impression de l'entendre tous les ans depuis le début du jeu cette phrase :mdr:... Lire la suite
24 mars 2014 à 22:56 - Messages
il y a quand même le bonus xp sur massacre et ennemies tués en coup non?... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:21 - Messages
Je pense qu'ils s'en foutent complètement et que ça fait un bon moment qu'ils ont compris au final que c'est pas le pvp qui fai... Lire la suite
22 mars 2014 à 18:23 - Messages
t'as un sérieux problème de compréhension visiblement. On parlais du level <60 et je disais que diablo ne drop pas de leg a... Lire la suite
Va y je vais remonter un perso tout à l'heure je vais faire un jolie screen pour vous parce que visiblement vous avez du ma... Lire la suite
Bon pour tous les attarder qui quote dans tous les sens et qui ne lisent que la moitié je vais tout reprendre depuis le dépar... Lire la suite
22 mars 2014 à 16:43 - Messages
L'oasis c'est pas mal mais je le déconseille en HC c'est un coup à se prendre un renvoi de sort sur les derviches et à RIP ... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:12 - Messages
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus. Pour e... Lire la suite
Mec je viens de le faire tout à l'heure avec mon DH en cours de leveling! Je ne pouvais pas réinitialiser les quêtes (en HC, ... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:47 - Messages
bon après jouer à 4 c'est pas pareil que jouer solo. C'est en général beaucoup plus safe et tu peux faire jouer des synergies t... Lire la suite
Dans D2 en HC tu pouvais pas mourir surtout, dès que ça devenait tendu alt+F4 et tu repartais tranquille ;)... Lire la suite
19 mars 2014 à 22:31 - Messages
En HC idem j'ai pas eu de difficulté à remonter un perso 60 en self loot même en jouant dans des difficultés plus élevées (... Lire la suite
Si c'est utile pour drop des objets blancs (on refait le débat des débris ici? :rolleyes:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arta' n'a publié aucune critique de jeu.