Arta'

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 13:11 - Messages
Le lotus fan a l'air tellement fumé que je vois pas pourquoi il faudrait se limiter à l'ambush :/... Lire la suite
26 février 2014 à 23:48 - Messages
Ouais enfin le compagnon le stagiaire doit s'occuper de les créer vu l'utilité du bordel. Par contre un véritable équilibre... Lire la suite
23 février 2014 à 20:34 - Messages
Et le mec qui a claqué 50M pensant faire un bon investissement d'avenir sur objet rare et limité et donc qui est censé pren... Lire la suite
Quel intérêt d'investir en bourse si tu ne maitrises pas ton investissement c'est à dire concrètement si tu n'as pas l'inform... Lire la suite
23 février 2014 à 18:45 - Messages
Sa question est peut-être mal posée ou c'est toi qui ne comprend pas mais je vais reformuler pour lui: LE buff crit fonc... Lire la suite
Merci, je n'avais pas la certitude pour affirmer la chose mais c'est aussi comme ça que j'ai compris le sort perso.... Lire la suite
23 février 2014 à 15:17 - Messages
comme tous les skills d'arme. C'est pour permettre un bon équilibre dans la gestion des ressources je pense ;) T'as beau ... Lire la suite
23 février 2014 à 13:07 - Messages
fuir ou rattraper dans tous les cas c'est essentiel à la survie.... Lire la suite
22 février 2014 à 18:12 - Messages
Et alors? C'est un soft cap donc il sera toujours utile et nécessaire d'aller au dessus puisque comme tu le dis il est faci... Lire la suite
21 février 2014 à 17:23 - Messages
je vois que souvent vous choisissez Mark Target dans la bar de l'arc pourtant moi je l'aurais plutôt utilisé pour burst au débu... Lire la suite
21 février 2014 à 01:37 - Messages
5 février 2014 à 15:53 - Messages
Freeman-sama] ... Lire la suite
Freeman-sama] ... Lire la suite
Freeman-sama] Je suis encore connecté IG, je vis désormais ma propre expérience du jeu loin des trolleurs en tout genre car... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arta' n'a publié aucune critique de jeu.