Arta'

Dernières publications

RSS
19 mars 2014 à 22:28 - Messages
Oui à haut niveau parangon et haut niveau dps ça doit bien se sentir ;)... Lire la suite
Hein??? 50% de 500k = 250k , 50% de 4M= 2M, tu la sens la différence? De plus ta vitesse d'attaque est le facteur qui import... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:36 - Messages
Pourquoi abusif? Je comprends pas, le jeu repose avant tout sur le fait d'avoir le sentiment que son perso progresse attein... Lire la suite
Il n'est pas été pris en compte non plus et il me semble que ça avait été dit quelque part sur ce sujet que la mystique n'a pas... Lire la suite
C'est peut-être volontairement voulu pour que tu viennes polémiquer sur JOL imo :chut:... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:56 - Messages
Perso je te conseil de faire le build que tu veux en tâtonnant un peu tous les sorts. Il est également intéressant et possible ... Lire la suite
C'est le club my bad, j'ai vraiment du mal à chaque fois je confonds clan et club grr... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:10 - Messages
Carrément :mdr:. Il n'y a aucune difficulté à tomber Diablo qui est largement moins dangereux que Belial ou Asmodan de m... Lire la suite
17 mars 2014 à 21:15 - Messages
Tu farm en normal t'as quasiment autant de blanc que de bleu/jaune, en tout cas j'ai pas du tout la sensation de galérer à en d... Lire la suite
ah? bah arrête de craft alors?... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:32 - Messages
Non pas garanti à 100% mais effectivement dans la phase de leveling jusqu'au 59 le taux de drop est très élevé sur les boss... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:53 - Messages
Si ça a déjà été dit mais la plage de dégât/stats est meilleure lorsque tu montes dans les niveaux de difficultés. Ex à la... Lire la suite
flemme de fouiller sur JOL cherche par toi même :)... Lire la suite
Bah la description parle d'elle même, plus d'augmente le niveau meilleur les objets sont. Ce qui est certain c'est que ça n... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:30 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] Perso on joue à 2-3 (moine/sorcier/barbare) ce qui nous permet de drop toutes sortes d'items avec t... Lire la suite
mauvaise nouvelle alors si ça fonctionne de la même façon que sur D2...... Lire la suite
Contre la connerie et la mauvaise foi il n'y aura jamais assez d'argument. Comme les deux autres du dessus j'arrive fac... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:07 - Messages
Ya pas à dire même étant hib de base, l'armure viking est tout de même beaucoup plus stylé que les deux autres qui sont proches... Lire la suite
Euh les c'est vraiment ce qui se rapproche le plus du style viking et c'est vraiment pas mal foutu pour le coup... Ca ressem... Lire la suite
14 mars 2014 à 11:35 - Messages
les sorts du croisé sont tout de même vraiment proche du monk voir du barbare parfois... ça manque vraiment d'imagination chez ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arta' n'a publié aucune critique de jeu.