Arta'

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 19:54 - Messages
Ne pas exploiter OwE (Harmonie universelle) c'est se nerf tout seul imo... Donc en gros limite reprend ton stuff depuis le dép... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:48 - Messages
Niveau épaulettes c'est il me semble les seuls intéressantes au niveau du passif. Par contre il faut viser Intell, vita armure ... Lire la suite
En réalité c'est surtout que les classes intell ont un avantage pour les rés all donc au final comparé à une classe force c... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:40 - Messages
Lol? c'est justement la stats qu'i faut viser pour les chiens... Perso je pense justement que la vie/seconde est plutôt in... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:18 - Messages
Il faut jouer en T1 minimum pour pouvoir espérer les drop ;)... Lire la suite
Non c'est que toi.... Lire la suite
Joue en Hc on en reparle :rolleyes: @au dessus: punaise faut arrêter de dire de la merde sérieux. Il donne son avis en tant q... Lire la suite
14 avril 2014 à 10:33 - Messages
Oui kadala loot les tasker je te confirme :)... Lire la suite
14 avril 2014 à 10:09 - Messages
Je viens découvrir un truc qui aurait pu m'empêcher de mourir bêtement de cette façon!! Il est possible d'enclencher la paus... Lire la suite
Je ne joue qu'en solo, en groupe ma config tiens pas la route c'est bien trop risqué de ne pas pouvoir mettre le jeu en pause p... Lire la suite
12 avril 2014 à 14:42 - Messages
Quel débat de merde sérieux :rolleyes:. Leur comportement quoi qu'il en soit entraîne des modifications à la hache des d... Lire la suite
le nerf est du à la triche ... et hop tout ton raisonnement bancal tombe à l'eau. Bref cherche pas tu ne peux pas justifier ce... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:06 - Messages
Je viens de perde mon féticheur qui commençait à être bien stuffé à cause d'une part de mon pc parce que j'ai des temps de char... Lire la suite
12 avril 2014 à 01:24 - Messages
ressenti assez proche du tiens et pourtant je suis joueur HC, on se rapproche vraiment du plaisir que j'avais sur D2 en jou... Lire la suite
11 avril 2014 à 21:59 - Messages
c'est beaucoup plus rapide avec un féticheur au poison tu le lances une fois et tu traces sur la map :)... Lire la suite
SI je dis pas de bêtises le 9% s'applique uniquement sur les dégâts de base. Sur une arme autant virer la vita pour obtenir un... Lire la suite
Nop les % élém n'influent pas sur les dégâts de ton arme. Ce que voulais dire Shugga et il m'a corrigé pour le coup c'est q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arta' n'a publié aucune critique de jeu.