[Wiki]Tournoi des 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais nous on s'est fait baisé, on a mis 22 tours pour terminer le combat, du coup nul comme des kékos
Connaissant TaZ, je suis sur qu'il a prit un plaisir monstrueux à jouer un match nul (dédicass Goulta match horrible double sadi dans la foret avec un champ de cawotte)

Bon bha espérons qu'ils ne mettent pas 2h (voir 3 ?) pour enregistrer le résultat des rondes
Citation :
Publié par Thainne©
On a pas perdu juste un super match nul très intéressant.
Durée 1h15, intérêt aucun. SUPER TOURNOI
Oui mais je sais que vous allez vous qualifier, garde espoir Thainne!
Citation :
Publié par Thainne©
On a pas perdu juste un super match nul très intéressant.
Durée 1h15, intérêt aucun. SUPER TOURNOI
Bah faut forcer la victoire coco quitte à prendre des risques
Citation :
Publié par Cqne
C'est toi qui dit ça?
On se connait? quel rapport avec moi? Ma phrase serait donc fausse? Je n'ai jamais poussé au match nul, insinuerais-tu le contraire?
Citation :
Publié par Arta'
Bah faut forcer la victoire coco quitte à prendre des risques
C'est ce qu'on a fait, sauf qu'on a pris des risques et ça a failli se retourner contre nous.

M'enfin on s'est refait sur une team Osa Eca Sram facilement expédiée c'est cool. Il nous faut minimum un nul pour nous qualifier maintenant.
Citation :
Publié par Arta'
On se connait? quel rapport avec moi? Ma phrase serait donc fausse? Je n'ai jamais poussé au match nul, insinuerais-tu le contraire?
Oh shame on me, j'ai confondu Arta et Arix, tu comprend ça commence par "Ar"...
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est ce qu'on a fait, sauf qu'on a pris des risques et ça a failli se retourner contre nous.

M'enfin on s'est refait sur une team Osa Eca Sram facilement expédiée c'est cool. Il nous faut minimum un nul pour nous qualifier maintenant.
C'est quoi votre composition ? Je trouve pas

PirateToulousain vs. Nonoob Noarnak Notrak
DarkWarriors vs. My Little Unicorn
Les Trois Fantastiques vs. Le Boubou Le Vieux et Le Truand
On se touche le lamantin vs. OmegA
Crystalol vs. Les EXio
Art de la Guerre vs. Les Saigneurs Guerriers
les élus vs. Karma
olympe vs. Sumens FTW
Frénétique vs. Eldunari
les chevaliers dankama vs. Les Piwates des Kawaibes
Good Luck

Dernière modification par (Sum) Powell ; 30/03/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est ce qu'on a fait, sauf qu'on a pris des risques et ça a failli se retourner contre nous.

M'enfin on s'est refait sur une team Osa Eca Sram facilement expédiée c'est cool. Il nous faut minimum un nul pour nous qualifier maintenant.
Jouez le match nul

@ au dessus: np.
On est qualifié avec 3victoires, on devait avoir une quatrième victoire facilement mais il a fallu qu'un de mes coéquipiers deco en plein combat (box qui reboot toute seule)... Ça va être tendu le weekend prochain, nous faut 5victoires sur les 6combats pour passer !
Citation :
Publié par Thainne©
On est éliminés nous ! On a pas eu la chance d'avoir de forfait, c'est con mais c'est la vie.
Ni de tomber contre des teams plus faibles. Tant pis, c'était quand même fun, on se rattrapera dès que le koli interserveur sortira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés