Andromelech

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 13:57 - Messages
Par hasard j'ai vu qu'on pouvait gagner des clefs et c'est ce que je viens d'avoir, mais il est vrai que cela ne doit pas trop ... Lire la suite
13 mai 2012 à 20:10 - Messages
Le nom est en rouge. Cependant, la couleur du serveur apparait dans leur "nom" (défenseur vert par ex) et surtout dans la cou... Lire la suite
Peut-être me suis-je trompé, c'est possible. S'il est clair que la couleur de mon stuff et de celui de mes alliés n'avaient... Lire la suite
1 mai 2012 à 10:36 - Messages
Ce n'est pas une question de savoir si DAoC c'était le best of ze best, sinon, j'y serais encore, mais force est de constater... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:36 - Messages
Je me demandais. J'ai test hier gardien en WvW, en épée + boubou, et quand j'ai voulu me tp sur le rempart d'en bas (j'étais do... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:36 - Messages
Je me demandais. J'ai test hier gardien en WvW, en épée + boubou, et quand j'ai voulu me tp sur le rempart d'en bas (j'étais do... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:37 - Messages
Jusqu'à ce que le CD de l'actif soit re-up ?... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:18 - Messages
Ouais, mais par exemple, pour Talabalec, quand l'adversaire s'amenait avec sa bombe, mais qu'il était encore au niveau du p... Lire la suite
29 février 2012 à 19:38 - Messages
Tu as une conception étrange de la furtivité. La furtivité c'est pas seulement le plaisir de tri-shot quelqu'un (qui d'ailleu... Lire la suite
Peut-être, je sais pas, en quoi ? (c'est une vraie question !)... Lire la suite
27 février 2012 à 11:29 - Messages
Question conne pour le WvW : y aura-t-il des classes qui pourront quand même pénétrer à l'intérieur de l'enceinte d'un fort qui... Lire la suite
Ok, merci des réponses =) Ouais, ça permettait, en défense, de faire quand même gaffe à ses fesses autrement que par les... Lire la suite
25 février 2012 à 17:31 - Messages
J'avoue, que personnellement, non. Tu pourrais développer ?... Lire la suite
Bin, non. Comme l'a fait remarquer Daalz, ils ne veulent pas "montrer le nom des ennemis aide également les joueurs qui so... Lire la suite

Critiques

    Andromelech n'a publié aucune critique de jeu.