Andromelech

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 12:41 - Messages
J'ai pas pu tester le RvR, et j'aimerais pouvoir le tester avant de choisir définitivement, bien que dans l'état des choses, je... Lire la suite
28 décembre 2013 à 13:03 - Discussion
Plop ! Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais voici un article intéressant (in english) au sujet du jeu : http://www.mmo-troll... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:25 - Messages
*kof kof* J'vais avoir l'air con, mais bon, ça s'ra moins que devant mon pc à chercher... Mais "join", commande inconnue... Lire la suite
Ouep, is good, c'est ça, merci !... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:21 - Messages
C'est celui-là ^^ PS : ouep, créer un nouveau sujet, une sorte de wiki, avec tous les scénar créés par ceux qui passent par... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:24 - Messages
Beholder. Mais après, il parait qu'ils veulent au final n'y avoir qu'un seul serveur (si j'ai bien tout capté ^^)... Lire la suite
29 avril 2013 à 17:55 - Messages
Personnellement, j'ai réussi à changer les touches (le clavier était en qwerty). Du coup, je ne sais que te dire :/... Lire la suite
25 avril 2013 à 16:56 - Messages
En dépit de mon avatar, je prendrais beholder ^^... Lire la suite
4 avril 2013 à 17:02 - Messages
Sur le dernier week-end béta, il y avait donc 5 classes plus un slot de libre avec coming soon... Peut-être pour un rôdeur ... Lire la suite
2 avril 2013 à 09:16 - Messages
23 mars 2013 à 08:21 - Messages
Ouais, j'ai testé hier soir je... Je ne sais pas encore quoi en penser :monstre: Faudrait que j'aille plus loin pour me fair... Lire la suite

Critiques

    Andromelech n'a publié aucune critique de jeu.