Imagines

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 23:06 - Messages
Bonsoir ! :) Maintenant que j'y ai un peu plus joué , enfin disons plutôt que la fièvre de la découverte est entrain de partir... Lire la suite
29 avril 2014 à 01:28 - Messages
Bonsoir, Pour ma pars je gère la caméra et a visée. ps: Je pense qu'il a juste voulu faire un titre "marrant" mais c'est le... Lire la suite
27 avril 2014 à 20:13 - Messages
D'accord, merci pour les précisions , va falloir faire avec ;) H.S : Très peux de mmo on qu'une seule arme par classe.... Lire la suite
Oui c'est bien ce que je veux dire, merci pour votre aide. :)... Lire la suite
27 avril 2014 à 16:39 - Discussion
Bonjour ! Savez vous si l'on pourra choisir notre type d'arme ? Par exemple: Guerrier ---> Epée a 2 mains, une main, boucl... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:37 - Messages
Bonjour, J'ai le même tour en ce moment rien ne fonctionne.... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:29 - Messages
Bonjour, Pour l'instant j'y ai joué très peux (1H): Ca bouge bien les animations son top, par contre les quêtes, les mise... Lire la suite
Je viens de sortir du vaisseau et je me retrouve dans une zone désertique, enfin l'air libre ! Déjà : On peut nager SOUS l... Lire la suite
Cool , j’espère que ça va se faire pour la sortie, je sais pas les moyens qu'il ont mais ça peut le faire.... Lire la suite
24 avril 2014 à 12:35 - Messages
Yop ! Je suis pour la VOD ! ^^ Encore mieux si c'est du live ou sinon un suivis complet d'un tournois passé serais bien aussi ... Lire la suite
20 avril 2014 à 16:15 - Réaction à une vidéo
13 avril 2014 à 20:35 - Messages
Ayant joué a Darkfall premier du nom , je te le conseil car ça a l'aire de te correspondre. Mis a part le style graphique c'... Lire la suite
9 avril 2014 à 13:00 - Messages
Salut Coeurdefer, Je n'ai pas encore rencontré de tricheur de ce genre. Juste des goldsellers, reporte les et une enquête se... Lire la suite

Jeux

    Imagines joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imagines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imagines n'a publié aucune critique de jeu.