Les forums JOL

Imagines

Dernières publications

RSS
19 janvier 2016 à 21:14 - Messages
19 janvier 2016 à 18:49 - Discussion
Hello tout le monde, J'ai un bug, ce matin ca marchait et ce soir ca marche plus. Ca reste bloqué dans le launcher sur téléch... Lire la suite
31 juillet 2015 à 09:13 - Messages
Génial, c'était l'âme de Ro avec le farm et les musiques.... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:01 - Messages
Ah purée mince, je trouvais ca super le faite de trouver des cartes monstres.... Lire la suite
30 juillet 2015 à 18:11 - Messages
Je galère aussi j'aimerais bine jouer en groupe mais y'a pas beaucoup de recrutement .... Lire la suite
29 juillet 2015 à 22:28 - Messages
Bonsoir, D'ailleurs je me demandais si il y avait un jeu auquel vous avez pu jouer qui s'approche de RO ? Collection de carte... Lire la suite
15 juillet 2015 à 15:40 - Messages
Ca me tenterais bien de reprendre avec vous, je vais essayer pur voir. Merci pour les Gazette ! ;)... Lire la suite
3 juillet 2015 à 22:04 - Messages
Bonjour ;) D'après vous, est ce que ca vaut la peine d'acheter l'extension si l'on est un nouveau joueur? Il y a il des améli... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite
13 décembre 2014 à 21:27 - Messages
Salut Samz ! Je n'ai hélas pas de coupons, mais en ce qui concerne le jeu je pense qu'il n'y a plus trop de monde pour jouer a... Lire la suite
13 décembre 2014 à 13:07 - Messages
Bonjour, Le jeu est pas bâclé, faut arrêter. Il est juste pas aux goûts de tout le monde et manque de maturité. Je parle ... Lire la suite

Jeux

Imagines joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imagines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imagines n'a publié aucune critique de jeu.