Les forums JOL

Imagines

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 14:56 - Messages
Salut Voyageur, Jeu a abonnement = jeu avec généralement de plus grandes ambitions. Pour moi Free to play = jeu fait pour... Lire la suite
8 avril 2014 à 14:47 - Messages
Ce que Voxy viens de dire reflète hélas la réalité, ces crevards vont vite partir du forum pour laisser tranquille les gens qui... Lire la suite
En effet , il y a toujours des mecs pour polluer ici et là ... :chut:... Lire la suite
Comme dit Khrallyne : ... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:09 - Messages
Les modérateurs dorment ou quoi ? Tu ne peux même pas faire une news sur un truc sans que les discussions soient envahie par de... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:06 - Messages
Salut ! 65 Go pour ma part, ancien client beta stress test. :)... Lire la suite
Surement les différentes langues installées.... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:03 - Messages
3 avril 2014 à 18:32 - Messages
Quand tout va bien y'a personne pour le dire par contre l'inverse... Tant que le jeu fonctionne moi ca me va.... Lire la suite
3 avril 2014 à 17:08 - Messages
Indepth, Tu pense que c'est un problème d’échelle d'UI ? Je joue en vue de derrière. ps: C'est l'heure d'aller dodo Jinkei ... Lire la suite
Je me suis dis aussi que c’était peut être dû aux niveau de ma hache... Peut être qu'a haut niveau ça changera qui sait.... Lire la suite
Ça me rassure je suis pas le seul alors, des personnes haut niveau on le même problème ?... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:27 - Messages
Tu n'as pas joué a Rift toi :D... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:17 - Messages
Bonsoir, Il y a des addons pour activer des bulles de chat pour les joueurs?... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:52 - Discussion
Bonsoir, Je profite de cette maintenance pour vous poser la question : Est ce normal que la taille des armes a deux mains ... Lire la suite

Jeux

Imagines joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imagines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imagines n'a publié aucune critique de jeu.