Les forums JOL

Imagines

Dernières publications

RSS
25 mai 2014 à 09:29 - Messages
Merci ! Je suis entrain de l’écouter ;) Par contre comme tu met le chapitrage c'est pas gênant qu'il soit long . j&#8... Lire la suite
20 mai 2014 à 20:14 - Messages
Bien pour les débutant, mais ils auraient pu débaucher Stephan Frost ;)... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:29 - Messages
On payera plus cher l’électricité pour faire tourner le pc tellement qu'on devra farm que payer 13€/mois . D'aille... Lire la suite
Une chose qui est certaine c'est que le joueur normal (2-3h/jours) ne pourra pas certainement pas farmer ET s'amuser.... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:17 - Messages
Y'a pas plus du risque a installer un driver beta que jouer a la beta ... Je suis d'accord avec Aphane, de plus chipoter pour... Lire la suite
17 mai 2014 à 00:06 - Messages
Je suis d'accord avec toi mais on est jamais a l'abri d'une belle surprise. Y'a pas mal de temps j'avais des amis qui étaien... Lire la suite
16 mai 2014 à 23:51 - Messages
Bonsoir ! Je n'ai jamais eu de problèmes dans tout les jeux auxquels j'ai joué en parlant par chat. Je connais aussi des nanas... Lire la suite
14 mai 2014 à 22:44 - Messages
Bonsoir ! Pour ma part je te conseil de te lancer dans l'aventure, il y a tellement a faire! Si le jeu est toujours d’actua... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:46 - Messages
Oui c'est certain, mais au final le résultat est bien là. De plus c'est avantageux pour les configurations faiblardes. Edité... Lire la suite
A la base le débat ne peut pas être valable car l'impression que donne un jeu ne se base pas uniquement sur les graphismes. ... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:30 - Messages
Oui ! :) D'ailleurs si quelqu'un a des astuces pour gagner des sous sur la préco ... :chut:... Lire la suite
Merci j'ai j'ai édié pour le décommander" ;) Non Sharnt Je pense plus au système de domptage d’animaux qui me plaisait vraim... Lire la suite
Ah d'accord, je comprends j'ai hâte de voir ça en live merci ;)... Lire la suite
3 mai 2014 à 23:22 - Messages
Honetement on vois que Wildstar est plus fouillé mais ca ressemble grandement. Mon avis est que WoW va nous faire un remix hd ... Lire la suite

Jeux

Imagines joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imagines n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imagines n'a publié aucune critique de jeu.